~~* Base Jumper *~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~* Base Jumper *~~

Bienvenue sur le Forum des Base Jumpers

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Vive le sport sur Antenne 2 !!!

AuteurMessage
Pironya
Building Ghost
Building Ghost
Pironya

Archétype: Tank Tank
Origine:

Vive le sport sur Antenne 2 !!! Empty
03102006
MessageVive le sport sur Antenne 2 !!!

Pas de Water-polo pour l'équipe nationale de Belgique :
Cela fait déjà longtemps que nos amis Belges ont l'interdiction de pratiquer ce sport dangereux. Il y avait beaucoup trop de chevaux noyés...

Adidas et Nike se battent pour sponsoriser les boxeurs chinois !
Aux derniers jeux les boxeurs chinois allaient si souvent au tapis que le nom du sponsor était inscrit sur les semelles de leurs chaussures.

Pour une fois, l'athlétisme est à l'honneur ! Une sprinteuse blonde vient de se faire connaître au monde entier en battant le record du monde du 100 mètres ! Elle a réussi à faire 101,50 mètres...
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Vive le sport sur Antenne 2 !!! :: Commentaires

Pironya
Re: Vive le sport sur Antenne 2 !!!
Message Mar 3 Oct - 20:43 par Pironya
C'est l'histoire d'un avion qui transportait entre autres une équipe de rugby et qui se crashe dans la cordillère des Andes. Ils ne sont plus qu'une dizaine de survivants et attendent les secours avec impatience. Longtemps. Très longtemps.

Malheureusement, au bout de 10 jours, aucun sauveteur à l'horizon. C'est alors que le curé (et oui, il y avait un curé dans l'avion) prend la parole :

- Mes frères, voici 10 jours que je mûris cette grave décision: Si nous ne mangeons pas, nous mourrons tous. Si par contre l'un de nous se sacrifie, les 9 autres pourront tenir et attendre l'arrivée des secours. Je serai celui qui se sacrifiera pour vous car si l'Église interdit le suicide, notre Seigneur Jésus a aussi dit "mangez, ceci est mon corps". Mon geste sera un ultime geste de foi et d'amour...

Ce faisant, le curé empoigne le pistolet d'alarme trouvé dans la cabine de pilotage et le pointe sur sa tempe...

Et là un des 9 gars dans l'assistance dit :

- Mon Père NON attendez !

et il ajoute...

- Pas dans la cervelle s'il vous plaît, c'est ce que je préfère!

Vive le sport sur Antenne 2 !!!

Page 1 sur 1