luxia Building Ghost
Archétype: Defenseur Origine: Mutation
| Sujet: Notre base Mar 26 Sep - 0:59 | |
| Ben pour ceux ki aiment bien passer du temps dans la base .... Heu ....faudrait faire un petit explicatif pour les gens qui ne connaissent rien aux differents appareils ( et expliquer comment l'ameliorer) Comme moi quoi .... | |
|
Australino Admin
Nombre de messages : 234 Age : 41 Localisation : Cannes Date d'inscription : 21/09/2006
Archétype: Tank Origine: Mutation
| Sujet: Re: Notre base Mar 26 Sep - 12:06 | |
| Ok luxia, je prends note, je vais trouver les rapports officiels concernant l'entretien d'une base . Je te laisserai l'aspirateur et la serpierre pour que tu nettoie lol :p | |
|
luxia Building Ghost
| Sujet: Re: Notre base Mer 27 Sep - 0:11 | |
| Yep Austra , en tout cas bien vu pour les infos elles sont de premiere main..... Pour le reste va falloir s'accrocher:geek: | |
|
Rastamanu Master BaseJumper
Nombre de messages : 232 Age : 39 Localisation : Antibes, Antibes, 2 minutes d'arrêt... Date d'inscription : 21/09/2006
Archétype: Blaster Origine: Prodige
| Sujet: Re: Notre base Mer 27 Sep - 21:07 | |
| Ouah paye ton pavé pour les explications de la base, lol. Nan sérieux c'est cool au moins c'est complet, je les lirai quand j'aurai ce fuckin new code pour mon Cov que j'attends depuis 1 semaine maintenant | |
|
luxia Building Ghost
| Sujet: Re: Notre base Lun 30 Oct - 9:30 | |
| Bon aller je vais pas mentir......... J'ai toujours rien vraiment lu Mais ca va pas tarder En tout cas merci pour la base elle devient de mieu en mieu.... a part les tp | |
|
Rastamanu Master BaseJumper
Nombre de messages : 232 Age : 39 Localisation : Antibes, Antibes, 2 minutes d'arrêt... Date d'inscription : 21/09/2006
Archétype: Blaster Origine: Prodige
| Sujet: Re: Notre base Mar 4 Sep - 21:00 | |
| Et oui mais ca c'était à l'époque! Depuis ya 8 TP dispos, Atlas, les Crevasses, Steel, Talos, Perez, Peregrine, Faultline, et la Zone de Guerre Rikti! Et ce n'est qu'un re"début" | |
|