| Etat de la base (Journal ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Australino Admin
Nombre de messages : 234 Age : 41 Localisation : Cannes Date d'inscription : 21/09/2006
Archétype: Tank Origine: Mutation
| Sujet: Etat de la base (Journal ) Mer 4 Oct - 9:12 | |
| En ce 4 Octobre 2006Bon c'est avec le plus grand honneur et plaisir que j'ai enfin piraté EDF pour notre base ! Et oui, j'ai mis un générateur et un controleur de stases pour que l'on puisse mourir et se regén dans notre petite base Et une autre nouvelle Manu, apres une journée et demi d'install et réinstall de COx, a pu entrer dans la base et .... dépenser lol mais maintenant on a notre téléporteur direct dans un quartier pourri d'Atlas lol Continuons à rigoler et à rapporter du prestige | |
|
| |
Australino Admin
Nombre de messages : 234 Age : 41 Localisation : Cannes Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Etat de la base (Journal ) Ven 6 Oct - 9:10 | |
| Vendredi 6 Octobre 8:05 Hier soir, j'ai découvert avec une grande intensité d'émotions mélangés un aspect plus "A la Maison" de notre super base. En effet, Rastamanu y a passé 5 heures !! pour la décoration, la construction et l'aménagement des nouveaux objets crées à partir des matériaux trouvés. C'est bon de se sentir chez soi. Un grande salle de réunion, un coin détente lecture, un espace Home Cinéma, un évier avec pleins de verres et de bouteilles vides dessus ( sacré rastamanu, il ne peut s'empêcher de construire un buvant des ti rhum ou autre cuba libre !) Une base bien personnalisée dans le style Tech Moderne ( seul le coté médical reste Mystique ) Prochaine Etape, l'aggrandissement de la baie de téléportation qui nous permettra de placer toutes les balises que ce cher Tribal nous trouve. et ainsi avec deux téléporteurs nous permettre d'être encore plus rapide pour etre sur le terrain Aussi un stockage d'inspiration est à l'ordre du jour, mais vous savez ce qu'il faut : du P.R.E.S.T.I.G.E ! donc à vos pex et mode SG ! | |
|
| |
Rastamanu Master BaseJumper
Nombre de messages : 232 Age : 39 Localisation : Antibes, Antibes, 2 minutes d'arrêt... Date d'inscription : 21/09/2006
Archétype: Blaster Origine: Prodige
| Sujet: Re: Etat de la base (Journal ) Ven 6 Oct - 21:50 | |
| Samedi 7 octobre à 20h50:Tout cela est bien résumé mon cher Liiiiiiino!!! Je signale donc a mon tour que nous avons effectué l'achat d'une baie de tp plus grande tout à l'heure, et ce grace au prestige que vous collectionnez tous!!! Merci encore! Bon ça nous à forcé a revendre toute la deco mystique de l'infirmerie, mais je vous garanti qu'elle reviendra au plus vite! Bon pex et bon prestige les amis | |
|
| |
Nombre de messages : 232 Age : 39 Localisation : Antibes, Antibes, 2 minutes d'arrêt... Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Etat de la base (Journal ) Sam 14 Oct - 5:53 | |
| Samedi 14 octobre 2006 à 04h51:Et hop la!!! Un petit collectionneur d'inspi comme vous l'aviez demandé! J'en ai profité pour y ajouter quelques inspis dont 15 rez, n'hésitez pas à vous en servir car une fois de plus, c'est une partie de votre prestige duement collecté les amis | |
|
| |
| Sujet: Re: Etat de la base (Journal ) Mer 18 Oct - 4:50 | |
| Mercredi 18 octobre à 3h48 : Et pouf, la vla la table d'amélios!!! Oui, j'ai craqué face aux requetes Donc une toute nouvelle piece pour acceuillir ce stock, et la la base est vraiment full! Va falloir s'aggrandir les gars. En esperant que ca vous motive à continuer à faire du prestige. Merci à tous encore, c'est grâce à vous que ce SG grandit | |
|
| |
BrItneY Building Ghost
Nombre de messages : 68 Age : 38 Localisation : Retounes toi ;) Date d'inscription : 30/09/2006
Archétype: Ravageur Origine: Prodige
| Sujet: surprise ^^ Jeu 19 Oct - 9:22 | |
| Ca le fait RastaManu FAudrait pt etre mettre en place une regle genre on ne met que des SO a partir du lvl 2° par ex, non ? Ca eviterait qu'il soit plein super rapidement !! Perso j'ai remplacé presque toutes les inspis de bases par des inspis moyenne ou hautes biZ | |
|
| |
Australino Admin
| Sujet: Re: Etat de la base (Journal ) Jeu 19 Oct - 15:08 | |
| Juste deux choses : - c'est cool de savoir ca - vous pouvez respectez le topic PS! : Pour Rasta : " Y'en a qui bosse ! Putain de Branleur ces étudiants! !" " | |
|
| |
BrItneY Building Ghost
Nombre de messages : 68 Age : 38 Localisation : Retounes toi ;) Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Etat de la base (Journal ) Jeu 19 Oct - 17:46 | |
| Oh, rabas joie Austra Dsl, c mon post qui a induit Rasta en Hors sujet (post qui était surement selon tes critères HS)... Supprime ou deplace nos posts si T pas content Au fait que font ces fameux gens qui travaillent a se balader sur des forums de jeux ? a méditer... | |
|
| |
BrItneY Building Ghost
| Sujet: Re: Etat de la base (Journal ) Jeu 19 Oct - 23:59 | |
| Jeudi 19 Octobre, 22h59J'ai fait du tri dans les amélios présentes dans le collecteur et revendu ttes les amelios non SO pr les hauts lvl...Ils en reste donc 11 / 100, dont 4 que Scorbat, le lvl 50 de TRIBAL m'a gracieusement offert Niveau matériaux d'Halloween nous avons : - 6 masques de Lord Recluse; - 9 masques de Statesman; - 8 gants; - 6 costumes d'Hamidon. Bref de quoi fournir 6 costumes pr les rerolls futurs ou présents. Il faut continuer cette recherche de matériaux d'Halloween afin de faire des reserves pour l'avenir. Pour plus d'info sur l'event d'Halloween : https://basejumper.1fr1.net/viewtopic.forum?t=49Le collecteur d'inspi est plein comme a son habitude et il regorge de bonnes inspi moyennes (+33%) et hautes (+50%) PS : grâce a Scorbat et les amelios revendu, j'ai de l'influ en reserve, hésitez pas a demander si vous avez des emplettes a faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Etat de la base (Journal ) Ven 27 Oct - 13:20 | |
| Vendredi 27 Octobre à 12h16 :
Achat d'une piece contrôle afin d'y placer un ordinateur, qui nous permet enfin d'utiliser le second telepode (pour l'instant les destinations sont steel et crevasses mais on peut changer si vous voulez)...
Sachant que l'ensemble de la base est desormais opérationelle j'ai donc réhabilité la salle de teleportation, (comprenez par là que j'ai refais la déco) ainsi que la salle d'énergie, ou se trouve le génerateur et le collecteur d'inspirations!
Bref encore du changement je dirais même du progrès... Merci a tous pour le prestige collecté qui nous permet d'avancer. Bonne journée et...
VIVE LE SG!!! | |
|
| |
Australino Admin
| Sujet: Re: Etat de la base (Journal ) Mer 7 Nov - 14:01 | |
| Mercredi 7 Novembre- Base agrandie depuis 2 jours (un loyer est maintenant requis pour son entretien ) coût : 20 000 tous les mois je crois. - Nous avons donc 4 Téléporteurs Standard dont les destinations sont : *Atlas Park (là où tout commence et pour aller sur Victoire de Récluse) *Peregrine Island *Les Crevasses ( notre endroit préféré à petits levels) *Perez Park (vous savez pk) *Steel Canyon (université/Tailleur/WW) *Faultine ( Plus rapide que de faire Ligne jaune/verte - Skyway ) *Talos Island ( Vendeur SO + WW + Arenes ) *Zone du Guerre Rikti ( Nouvelle zone pour level 35 => 50 avec des mimis pex intéressantes) - La décoration de la base va se faire petit à petit, en cette occasion je vous demande votre avis sur deux points : 1°) Style de la base -> Tech/Asiat ou Mystik/Sordide ou Usine/Industriel ? 2°)Couleur uniformes pour toutes la base ou ambiance colorées adaptées au type de salle selon leurs fonctionnements ? Merci à vous pour votre participation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Etat de la base (Journal ) Mar 13 Nov - 3:56 | |
| Bon ben du coup vu qu'il n'y a pas eu d'avis on a fait un mélange tech/mystique et des pieces à ambiances différentes! Fallait donner son avis :p | |
|
| |
Australino Admin
| Sujet: Re: Etat de la base (Journal ) Mar 25 Nov - 14:23 | |
| Mardi 25 Novembre 2008
Comme vous le voyez la base a nettement changé et s'est agrandi depuis le début de notre aventure. Nous disposons donc actuellement des Téléporteurs vers tout Paragon !!!
Mais une fois encore, la Valérie d'Hamidon qui sommeille en moi :p va devoir tout chambouler et refaire la base à l'arrivée de l'E13: Pouvoirs et responsabilités sur le serveur Live Vigilance!
Pourquoi me demanderez vous (ou pas) ?
Tout simplement car le prix des bases niveau surface va diminuer de + de 70% en prestige et que le cout des pièces et accessoires de décoration va être divisé par 2 !!!
Donc la base sera hors fonction pour une durée minimale de 3H ce jour là.
(Date non fixée encore) | |
|
| |
san-a Building Ghost
Nombre de messages : 40 Age : 52 Localisation : drome Date d'inscription : 02/10/2007
Archétype: Blaster Origine: Mutation
| Sujet: Re: Etat de la base (Journal ) Ven 28 Nov - 10:55 | |
| Vendredi 28 Novembre**
peut etre un peu hors sujet mais ......
j ai fait du tri dans les 2 armoires pour materiaux de base et tout rassembler dans une seule, celle de gauche quands on est face au 2 armoires, dans celle de droite j ai placer les materiaux de base cree
oubliez pas de deposer regulierement vos materiaux de base.....
tite question le jour de la sortie de l E13 tu pete tout et tu refait tout ??? ou tu va deplacer les truc-machins pour refaire ou agrandir les pieces ?????
si tu pète tout va te fallloir du monde pour recuperer les inspi, schema, amelio, materiaux non ??
**EDIT by L!No
Je verrais d'ici la sortie de l'E13, avec Manu on va déjà essayer de revendre les améliorations mises pour se consacrer au craftage des IO par tranches de level pour la base
10-20 20-30 30-40 40-45 45-50
**EDIT by Rasta
Ca y'est tout est vendu, donc ne plus rajouter d'améls à part les IO. La revente a rapporté environ 3M qui seront utilisés dans l'interêt du SG (ou pas)! Bonne soirée ^^
Ps : Ha la corruption c'est moche hein! :p
*** edit par san-a
c est bientot fini d editer mon post oui ?????? je peut le faire aussi hein !!!!! --> `[-] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etat de la base (Journal ) | |
| |
|
| |
| Etat de la base (Journal ) | |
|