Australino Admin
Nombre de messages : 234 Age : 41 Localisation : Cannes Date d'inscription : 21/09/2006
Archétype: Tank Origine: Mutation
| Sujet: Toute l'équipe des BJ vous souhaitent de bonnes fêtes Mar 25 Déc - 12:58 | |
| Bonjour à vous chers membres, Au nom de toute l'équipe des Basejumpers, je vous souhaite de bonnes fêtes. Que le papa nowel vous ait apportés des beaux cadeaux (et utiles surtout :p) !! Que le champagne coule à flots !! Et préparez bien votre réveillon du jour de l'an ) Gros bisous à vous, L!No et le staff | |
|
san-a Building Ghost
Nombre de messages : 40 Age : 52 Localisation : drome Date d'inscription : 02/10/2007
Archétype: Blaster Origine: Mutation
| Sujet: Re: Toute l'équipe des BJ vous souhaitent de bonnes fêtes Jeu 27 Déc - 5:17 | |
| - Australino a écrit:
L!No et le staff euh.... c est une seule et meme personne non ?? joyeux noyel a toutes et tous et bon reveillon de la saint sylvestre | |
|
Nanotek
Nombre de messages : 10 Age : 41 Localisation : 91 Date d'inscription : 10/12/2007
Archétype: Defenseur Origine: Mutation
| Sujet: Re: Toute l'équipe des BJ vous souhaitent de bonnes fêtes Jeu 27 Déc - 16:15 | |
| mais non, le staff, son chien: Joyeux Noël à tous | |
|
Rastamanu Master BaseJumper
Nombre de messages : 232 Age : 39 Localisation : Antibes, Antibes, 2 minutes d'arrêt... Date d'inscription : 21/09/2006
Archétype: Blaster Origine: Prodige
| Sujet: Re: Toute l'équipe des BJ vous souhaitent de bonnes fêtes Mer 2 Jan - 21:06 | |
| Lol bien vu le chien!
MAIS MOI AUSSI JE FAIS PARTIE DU STAFF!
C'est juste qu'une tempete de neige à ravagé la région pendant 2 semaines nous forçant à consommer beaucoup d'alcool et à copuler entre nous, les enfants consainguins qui naitrons de cette periode obscure seront 6 et detruiront le monde en 2027... Ok ok, bonne résolution 2008, j'arrête de fumer... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toute l'équipe des BJ vous souhaitent de bonnes fêtes | |
| |
|