| La nouvelle interface vous plait elle ? | |
|
|
La nouvelle interface vous plait elle ? | oui | | 90% | [ 9 ] | non | | 10% | [ 1 ] | c'est quoi une interface ? | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Australino Admin
Nombre de messages : 234 Age : 41 Localisation : Cannes Date d'inscription : 21/09/2006
Archétype: Tank Origine: Mutation
| Sujet: La nouvelle interface vous plait elle ? Mer 28 Nov - 18:22 | |
| Développez si vous aimez ou non les nouveaux boutons, et tout ce qui concerne le graphisme du forum | |
|
| |
Rastamanu Master BaseJumper
Nombre de messages : 232 Age : 39 Localisation : Antibes, Antibes, 2 minutes d'arrêt... Date d'inscription : 21/09/2006
Archétype: Blaster Origine: Prodige
| Sujet: Re: La nouvelle interface vous plait elle ? Jeu 29 Nov - 15:12 | |
| Nickel, manque juste un fond :p | |
|
| |
jacko Spot Seeker
Nombre de messages : 28 Age : 39 Localisation : Soissons (02, Aisne) Date d'inscription : 02/03/2009
Archétype: Blaster Origine: Technologie
| Sujet: Re: La nouvelle interface vous plait elle ? Lun 2 Mar - 20:41 | |
| je suis pas fan, un peu trops fade à mon gout! voila un peut exemple de ce que j'ai commencé pour un SG qui ne s'est pas créer: | |
|
| |
Nombre de messages : 232 Age : 39 Localisation : Antibes, Antibes, 2 minutes d'arrêt... Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: La nouvelle interface vous plait elle ? Ven 6 Mar - 3:46 | |
| Ah ué tres "super-héroique" en effet! C'est vrai que c'est sobre chez nous, je suggère un mélange des deux! | |
|
| |
jacko Spot Seeker
Nombre de messages : 28 Age : 39 Localisation : Soissons (02, Aisne) Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: La nouvelle interface vous plait elle ? Ven 6 Mar - 10:55 | |
| hé bien je suis partant pour le faire si tu veux!!! la journée je suis un peu payé à rien faire, enfin a regarder un pc dans le blanc des pixel! | |
|
| |
Australino Admin
Nombre de messages : 234 Age : 41 Localisation : Cannes Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: La nouvelle interface vous plait elle ? Ven 6 Mar - 11:10 | |
| =) C'est sympa mais ca pixelise pas mal quand meme sinon l'idée est intéressante.
J'aime bien le principe avec les Héros dans les cases (cela pourrait être nos persos par exemple^^) Avec des couleurs relatives au SG J'aime pas la police d'écriture par contre ^^
Désolé d'être critique mais l'infographie est une passion aussi pour moi et j'ai fait pas mal de bannieres, themes etc... pour des SG ou autres :p | |
|
| |
jacko Spot Seeker
| Sujet: Re: La nouvelle interface vous plait elle ? Ven 6 Mar - 12:40 | |
| pas de souci austra, la critique est constructive =) si tu veux on peux bosser tout les deux là dessus!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle interface vous plait elle ? Mer 11 Mar - 0:01 | |
| Bon et donc dossier mort les "graphistes"? ^^ | |
|
| |
Australino Admin
| Sujet: Re: La nouvelle interface vous plait elle ? Mer 11 Mar - 1:12 | |
| Vas y je laisse Jack'o pondre le premier ^^ j'apporterai mon point de vue et reprendre son idée et ajouter les miennes ^^
Autre chose : Rasta, on devait pas faire un duo d'Epine/Tena :p
(Vite que Crovax ne voit pas que j'ai dit : Tenacité ^^) | |
|
| |
jacko Spot Seeker
| Sujet: Re: La nouvelle interface vous plait elle ? Jeu 12 Mar - 18:30 | |
| Et voila une première ébauche, il n'a que nos photos à ajouter | |
|
| |
jacko Spot Seeker
| Sujet: Re: La nouvelle interface vous plait elle ? Ven 13 Mar - 18:49 | |
| | |
|
| |
Australino Admin
| Sujet: Re: La nouvelle interface vous plait elle ? Ven 13 Mar - 20:15 | |
| C"est deja mieux mais ca me donne une impression de pixelisation...
Je pense que tu montres que les épaulieres car le milieu est simple :p
Bon allez la semaine prochaine, je ponds qqch =) | |
|
| |
jacko Spot Seeker
| Sujet: Re: La nouvelle interface vous plait elle ? Ven 13 Mar - 20:38 | |
| oui je montre que lé épaulières =) | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle interface vous plait elle ? Sam 14 Mar - 17:33 | |
| Ouép les epaules c'est mieux! Franchement, les épaules, les buildings en fond, et des photos de nous ca serait luxe! On va essayer de se choper sur Msn mon petit Jacko. ^^ | |
|
| |
jacko Spot Seeker
| Sujet: Re: La nouvelle interface vous plait elle ? Sam 14 Mar - 19:26 | |
| ba oué ca seré bien! au pire je t'envoi de suite mon tel perso par mp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nouvelle interface vous plait elle ? | |
| |
|
| |
| La nouvelle interface vous plait elle ? | |
|