| En route vers le 50 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Australino Admin
Nombre de messages : 234 Age : 41 Localisation : Cannes Date d'inscription : 21/09/2006
Archétype: Tank Origine: Mutation
| Sujet: En route vers le 50 Jeu 7 Déc - 2:33 | |
| Bonsoir amis du SG !! bon maintenant que je suis 47 j'ai pu dépenser 5,5 millions d'influs en améliorations et je suis slotté 50 ^^ nafépleñir !! Bref, j'fonce vers le 50 Rasta me suit et vous autres aussi, je compte sur vous !! ET VIVE LE SG !!! Qui ne saute pas n'est pas un base jumper ! hey ! | |
|
| |
Rastamanu Master BaseJumper
Nombre de messages : 232 Age : 39 Localisation : Antibes, Antibes, 2 minutes d'arrêt... Date d'inscription : 21/09/2006
Archétype: Blaster Origine: Prodige
| Sujet: Re: En route vers le 50 Jeu 7 Déc - 21:33 | |
| Oui enfin Rasta suit de loin et il se demande vraiment s'il va y arriver afin la fin de son abo d'ici 3 semaines... Ah oui, juste un détail Rasta a decouvert qu'un outil existait pour passer ses persos sur serveur USA ^^ Donc j'essayerai de pas perdre la main lors de ce voyage outre-atlantique
Dernière édition par le Mar 12 Déc - 2:51, édité 1 fois | |
|
| |
Australino Admin
Nombre de messages : 234 Age : 41 Localisation : Cannes Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: En route vers le 50 Ven 8 Déc - 10:36 | |
| Deja si tu arrives à passer 46 ^^ lol bon sinon pour hier soir j'ai ld et pas moyen de reconnecter j'espere que ce soir ca buggera pas. Donc si ce soir ca se connecte : 'Pex de 20h à 2h " pour avoir mon 48 ^^ PS: si quelqu'un a une respec j'suis partant ^^ car je dois prendre robustesse et gicler mon regard lazer et meme ts mes pv épiques qui me servent pas trop en fait | |
|
| |
BrItneY Building Ghost
Nombre de messages : 68 Age : 38 Localisation : Retounes toi ;) Date d'inscription : 30/09/2006
Archétype: Ravageur Origine: Prodige
| Sujet: la classe ^^ Ven 8 Déc - 10:55 | |
| C'est cool ca Rasta Revise un choulla ta géographie et en particulier les mers et océans, sinon tu risque de te retrouver vraiment outre-manche ^^ Certes ils parlent aussi anglais là-bas mais bon Moi je suis redevenu sociable, donc presque plus de coh en ce moment ^^ Le 50 est loin... BiZ | |
|
| |
Australino Admin
| Sujet: Re: En route vers le 50 Lun 11 Déc - 10:18 | |
| BOn je dis GG à mon pote rasta qui est passé 46 après 5 ans de 45 lool !! Félicitations dude !! PS: dans le meme temps, Australino est passé 48 !! Mouah ahahahah !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 232 Age : 39 Localisation : Antibes, Antibes, 2 minutes d'arrêt... Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: En route vers le 50 Mar 12 Déc - 2:54 | |
| C'est vrai ca!! GG à nous! Pour répondre a Britney... ... ... Certes... J'étai fatigué et en relisant mon mess (avant même d'avoir lu les tien) je me suis empressé de corriger! Ralala ces jeunes qui fument la moquette, ils perdent tous leurs neurones ^^ En tout cas bravo pour ta resociablisation Britney! Parce que si tu rechute on te lachera pas niark niark niark!!! ET VIVE LE SG!!! | |
|
| |
Australino Admin
| Sujet: Re: En route vers le 50 Mer 13 Déc - 10:22 | |
| Annonce officielle : Je suis 49 !! je n'ai jamais vu le 50 d'aussi près !! Allez le SG !!! Après c'est vous que je ferai monter en lvl ! Pour le pex et pour notre bonheur !! Let's go Rasta !! Let's Go Lulu !! Let's Go Britney !! Let's Go Dope! Let's Go Piro !! Let's go BaseJumpers !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: En route vers le 50 Mer 13 Déc - 22:23 | |
| Mort de rire!!! Allez Lino tu pe y arriver, je te suis de loin du haut de mon 47! T'inquiete vieil ami, j'arrive, J'ARRIVE!!!! VIVE LE SG!!! | |
|
| |
Australino Admin
| Sujet: Re: En route vers le 50 Jeu 14 Déc - 13:52 | |
| Bon bin le 50 n"a pas été pour hier soir ni le pex d'ailleurs :s
Deja le serveurs vigilance a planté ( comme de par hasard) ensuite j'ai groupé avec Luxia et Ti boutchou j'ai payé mes lags, j'ai groupé avec des potes 50, j'ai payé mes lags et ma dette et le couronnement apres un effleurement de la 2eme bulle rempli, la connexion a planté :s 30 ans pour rebooter l'ordi et au retour il était l'heure d'aller au lit !!
Ce soir je solote ou je duotte ou je tripote mais dans tous les cas je veux mon 50 !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: En route vers le 50 Jeu 14 Déc - 16:09 | |
| T'inquiete ce soir, je t'aiderai à avoir ton 50 jeune loup!!! Pis avec l'event de noël ca sera fun garanti!!!
A toute et...
VIVE LE SG!!! | |
|
| |
Australino Admin
| Sujet: Re: En route vers le 50 Sam 16 Déc - 18:09 | |
| ALLELUIAH !!!!
JE SUIS 50 !!
L'aboutissement de toute une vie snifff c'est trop beau, je tiendrai une conférence d'ailleurs bientot au QG ^^ | |
|
| |
BrItneY Building Ghost
Nombre de messages : 68 Age : 38 Localisation : Retounes toi ;) Date d'inscription : 30/09/2006
Archétype: Ravageur Origine: Prodige
| Sujet: Re: En route vers le 50 Sam 16 Déc - 21:19 | |
| Mais LOL ^^ GG mister lino Les premiers redempt et paci vont vite apparaitre ds le SG je sens ^^ C cool pr toi en tt cas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En route vers le 50 | |
| |
|
| |
| En route vers le 50 | |
|