| Redonner un coup de jeune. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rastamanu Master BaseJumper
Nombre de messages : 232 Age : 39 Localisation : Antibes, Antibes, 2 minutes d'arrêt... Date d'inscription : 21/09/2006
Archétype: Blaster Origine: Prodige
| Sujet: Redonner un coup de jeune. Mar 5 Déc - 19:43 | |
| Pour sauver ce SG de la morosité ambiante dont il est victime, je propose un peu de changement!!! N'hésitez pas à proposer vos idées nous sommes à votre écoute. Mon idée à moi serait de refaire la décoration de la base. Si quelqu'un se propose! MOI MOI MOI!!!! D'accord Rasta ca sera toi ^^ Nan je déconne, si quelqu'un veut le faire il est le bienvenue, sinon je m'en charge! Voilà le post est crée, à vous de faire peter les idées, merci et a bientôt dans la nouvelle base | |
|
| |
Australino Admin
Nombre de messages : 234 Age : 41 Localisation : Cannes Date d'inscription : 21/09/2006
Archétype: Tank Origine: Mutation
| Sujet: Re: Redonner un coup de jeune. Mer 6 Déc - 9:24 | |
| je propose de collecter assez de prestige pour agrandir la base donc évitons les dépenses inutiles pour redécorer la base | |
|
| |
luxia Building Ghost
Archétype: Defenseur Origine: Mutation
| Sujet: Re: Redonner un coup de jeune. Sam 9 Déc - 0:31 | |
| ok ben pour moi il faut une sortie sg ben tell moi alors | |
|
| |
Nombre de messages : 232 Age : 39 Localisation : Antibes, Antibes, 2 minutes d'arrêt... Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Redonner un coup de jeune. Mar 4 Sep - 21:02 | |
| Et depuis c'est fait! C'est deja pas mal grand, mais comme vous le savez, ce n'est jamais assez grand ^^ Alors c'est reparti les BJ, prestige a donf | |
|
| |
Australino Admin
Nombre de messages : 234 Age : 41 Localisation : Cannes Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Redonner un coup de jeune. Mer 7 Nov - 13:45 | |
| Mission accomplie puisque la superficie de la base a été modifié ce qui'a permis apres moultes ventes/achat/déplacements d'installer une salle d'Atelier qui peut accueillir 10 objets de stockage :
Déjà installés :
- une table d'amélioration - un coffre à matériau d'invention - un stockage de matériau de base - un table de création d'invention - un établi standart ( création des objets de base )
A venir :
- un collecteur d'inspirations ( 75 000 prestige ) - une autre table d'amél ( Séparation des origines : mutation/prodige d'un coté ; exp/tech/magie de l'autre) | |
|
| |
| Sujet: Re: Redonner un coup de jeune. Mar 13 Nov - 3:53 | |
| Bon... Depuis le collecteur d'inspi à été ajouté, et la déco est bientôt terminée! Vos serviteurs sont là pour ça ^^ N'hésitez donc pas à nous faire parvenir des messages d'encouragement, de satisfaction, des fleurs (pour Lino il adore ca) ou encore du Saucisson... Merci d'avance | |
|
| |
Australino Admin
| Sujet: Re: Redonner un coup de jeune. Mar 13 Nov - 11:07 | |
| Du saucisson, des olives, une bouteille de rhum, des glacons et vous obtenez ? la soirée de vendredi dernier entre Rasta et moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Redonner un coup de jeune. | |
| |
|
| |
| Redonner un coup de jeune. | |
|