Rastamanu Master BaseJumper
Nombre de messages : 232 Age : 39 Localisation : Antibes, Antibes, 2 minutes d'arrêt... Date d'inscription : 21/09/2006
Archétype: Blaster Origine: Prodige
| Sujet: Event Chasse aux TN Géants Jeu 30 Nov - 19:09 | |
| Plop chers camarades Base Jumpers! L'un de vos chefs favoris à décidé d'organiser Dimanche à 21h, une chasse aux TN Géants de Peregrine! J'espere que vous y serez pour representer le SG! Pour les infos et vous inscrire sur le plannificateur de missions cliquez sur le lien ci-dessous : http://alliance.paragon.fr/missions/mission.php?id=2979 ET VIVE LE SG | |
|
lick Spot Seeker
Nombre de messages : 49 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Event Chasse aux TN Géants Sam 2 Déc - 16:03 | |
| et au fait ca sert a koi ? | |
|
Nombre de messages : 232 Age : 39 Localisation : Antibes, Antibes, 2 minutes d'arrêt... Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Event Chasse aux TN Géants Dim 3 Déc - 21:16 | |
| C'était pour le fun mais j'ai annulé ya pas assez de monde, on remets ca une autre fois | |
|
Australino Admin
Nombre de messages : 234 Age : 41 Localisation : Cannes Date d'inscription : 21/09/2006
Archétype: Tank Origine: Mutation
| Sujet: Re: Event Chasse aux TN Géants Lun 4 Déc - 11:06 | |
| Franchement c'était trop bien la chasse au TN !!! Plus sérieusement, faudrait qu'on se remotive dans le SG là du moins qu'on sache les horaires de chacun surtout des Déf mdr Car honnetement, quand on plait avec rasta et qu'il n'y a pas luxia, ni dope pour nous soigner, voilà les dettes qu'on se prend derriere 165 590 ma derniere ( remboursé grace à une def 50 qui m'a aidé sur une mimi perso ) Bref, nos chers def on vous aime ^^ | |
|
| Sujet: Re: Event Chasse aux TN Géants Mar 5 Déc - 19:39 | |
| Oui c'est pas faux, manifestons lino Nan mais c'est quoi ces defs de merde qui sont tout le temps ofline? Hein? Dope, démissionne :p Luxia, ben euh... sois la! lol Ralala qu'est ce qu'on râle avec lino, on est pas chefs pour rien ET VIVE LE SG QUAND MEME UN PEU, HEIN???? NAN MAIS!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Event Chasse aux TN Géants | |
| |
|