| Me fais chier... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rastamanu Master BaseJumper
Nombre de messages : 232 Age : 39 Localisation : Antibes, Antibes, 2 minutes d'arrêt... Date d'inscription : 21/09/2006
Archétype: Blaster Origine: Prodige
| Sujet: Me fais chier... Ven 24 Nov - 14:17 | |
| Voilà, j'ai crée ce post car je suis en cours, et je me fais chier!!! Alors si comme moi, vous vous faites chier des fois comme ca, au boulot, chez vous, ou en cours, voire chez votre copine, n'hésitez pas à laisser un message sur ce post pour obtenir le soutien des autres qui ne s'emmerdent pas, ou de ceux qui s'emmerdent!!! Voilà, désolé ça m'a pris comme ca, SEEEEEE YA!!! Et HELP ME PLEAAAAAAASE, JE VEUT RENTREEEEEEEER | |
|
| |
Australino Admin
Nombre de messages : 234 Age : 41 Localisation : Cannes Date d'inscription : 21/09/2006
Archétype: Tank Origine: Mutation
| Sujet: Re: Me fais chier... Ven 24 Nov - 16:07 | |
| Lol tu comprends ce que je ressens la semaine au travail quand j'ai rien d'interessant a faire :p CHEU ! | |
|
| |
luxia Building Ghost
Archétype: Defenseur Origine: Mutation
| Sujet: Re: Me fais chier... Sam 25 Nov - 14:17 | |
| En tout cas manu je vois ke dans tes cours tu as du matos ki tourne bien........ ( essaie de recuperer un proce pour toi on sait jamais , des fois k'il y est une autre course ) | |
|
| |
Australino Admin
Nombre de messages : 234 Age : 41 Localisation : Cannes Date d'inscription : 21/09/2006
| |
| |
Nombre de messages : 232 Age : 39 Localisation : Antibes, Antibes, 2 minutes d'arrêt... Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Me fais chier... Dim 26 Nov - 22:35 | |
| Lol ah ouais??? J'aimerai bien avoir du bon matos en cours mais on a des machines pourraves, meme pas possible de jouer a CoH etc... Je peut vous dire que je suis content de retrouver ma chêvre quand je rentre chez moi! Quoi qu'il en soit... VIVE LE SG!!! (celui la il est pour toi tchi tchi) | |
|
| |
luxia Building Ghost
Archétype: Defenseur Origine: Mutation
| Sujet: Re: Me fais chier... Mar 28 Nov - 19:35 | |
| Certe mais tu fais tout de meme parti des priviligiés ki ont acces au net pendant leur boulot ....... Enfin on ne va pas parler de ca car je pourrrais en faire autant lol je suis bientot 42 !!! | |
|
| |
Australino Admin
| Sujet: Re: Me fais chier... Mer 29 Nov - 10:18 | |
| Avoir accès au net au travail ne veut pas dire que forcément on va se CoHnnecté ! ( meme si j'ai deja essayé mais la carte graphique est trop pourrie et j'ai pas assez de RAM sur ce pc lol) Au fait, bientot 46 | |
|
| |
| Sujet: Re: Me fais chier... Mer 29 Nov - 17:42 | |
| Hop là, un pti mot pour dire que je suis chez moi, je bosse sur une présentation du Top 10 des annonceurs américains en B to B... Et je me fais chier... Ps : Chui bientot 45 et VIVE LE SG!!! | |
|
| |
Australino Admin
| Sujet: Re: Me fais chier... Mer 29 Nov - 18:56 | |
| J'avance pas depuis ce matin, je me fais chier avec cette traduction en espagnol enfin le coté technique des abris etc sont traduits car nous avons la brochure en espagnol mais c'est surtout refaire les boutons, les images avec textes francais, les vidéos etc.. et avec ce ~#]{^[{ de PC qui rame et bien c'est pas tres rapide.. Du coup je fais d'autres designs lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Me fais chier... Jeu 30 Nov - 15:41 | |
| Yeah sympa ce petit design!!! Moi je viens d'arriver en cours d'infographie avec ce boulet de DOG, on fait un site internet... Bon le cours n'a pas débuté donc je me fais pas encore chier mais j'envoie ce message en prévision ET VIVE LE SG!!! | |
|
| |
Australino Admin
| Sujet: Re: Me fais chier... Jeu 30 Nov - 15:59 | |
| Ah oué DOG , le tank sk de 20 level et qui aggro une salle non je connais pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me fais chier... | |
| |
|
| |
| Me fais chier... | |
|