Bonjour à vous chers membres lol
Je me marre deja
Comme vous le savez, il s'est déroulé hier mercredi 22 novembre une course aux insignes avec des personnages de nivo 1 !
Quelques uns de chez nous y ont participé :
Rastamanu qui a créé son KillerMachine (il corrigera le nom lol)
Da Dog avec son Runing Man ( copié sur le perso d'austra)
Australino qui a crée son Running Bear
Alors que tous les concurrents étaient collés sur les marches de la place des grands hommes a Galaxy City, en train de s'échauffer , de danser, de poser 3 milliards de questions etc...
Midoh rappela les consignes avant de donner le départ !
Dès les premieres marches, les perso se bousculaient, des mobs nous attaquaient !!
Tout le monde prenez le meilleur chemin pour arriver à King Row !
Rasta et Dog mettez 20 ans a charger la zone, alors qu'Austra était deja arrivé a Skyway obtenant tous les insignes aux passages qui étaient nécessaires pour la victoire ( le patch badge tracker qui montre l'emplacement des insignes, plaques, TF etc... aide énormément )
Puis ce fut l'arrivée à Founder's Fall pour Running Bear avant Runing Man et KillerMachine mais qui alla visité tous les étages de l'hopital de FF !
Running Bear "/t KillerMachine, Tchi tchi t ou ? "
Killer Machine :"A Skyway, en train de chercher l'insigne et toi"
RB:" A FF, en train de visité l'hopital, la course est finie depuis 2 minutes déjà; c'est Lame Eternelle qui a gagné !"
KM:" Non !! Jure !! Putain de lags et tps de chargement !! (sponsorised by excuse2mer2.com) On reroll ? je vais me venger en prenant Rasta ! )
RB:" Ok je reroll Austra a tte de suite"
Ce fut un bon moment de rigolade
La prochaine se déroulera-t-elle chez les Villains ? à suivre .....