| Je suis la / Je suis pas la | |
|
|
Auteur | Message |
---|
luxia Building Ghost
Archétype: Defenseur Origine: Mutation
| Sujet: Je suis la / Je suis pas la Ven 10 Nov - 18:41 | |
| Ben un petit plus histoire d'annoncer notre presence ou pas ) Ben moi a partir du lundi 13 novembre je ne suis plus la pendant 10 jours Je reviends donc le vendredi 24 ( en esperant etre accueilli par tous les membres du sg avec des cotillons de champomy et autres nectars ....... ) | |
|
| |
BrItneY Building Ghost
Nombre de messages : 68 Age : 38 Localisation : Retounes toi ;) Date d'inscription : 30/09/2006
Archétype: Ravageur Origine: Prodige
| Sujet: Re: Je suis la / Je suis pas la Ven 10 Nov - 20:43 | |
| On a pas droit a des tis détails ? je suis curieuse de nature... Pour l'accueil, di nous qd a kelle heure on verra ce qu'on peut faire := | |
|
| |
Rastamanu Master BaseJumper
Nombre de messages : 232 Age : 39 Localisation : Antibes, Antibes, 2 minutes d'arrêt... Date d'inscription : 21/09/2006
Archétype: Blaster Origine: Prodige
| Sujet: Re: Je suis la / Je suis pas la Ven 10 Nov - 21:53 | |
| Mais jure tu vas rater l'event du 19!!! Ké mal pour toi | |
|
| |
luxia Building Ghost
Archétype: Defenseur Origine: Mutation
| Sujet: Re: Je suis la / Je suis pas la Sam 11 Nov - 4:18 | |
| Haaaarggglll je sais mais bon .....le boulot avant tout je serais la a partir de 21h le vendredi alors une surprise serait la bienvenue........ | |
|
| |
BrItneY Building Ghost
Nombre de messages : 68 Age : 38 Localisation : Retounes toi ;) Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: euh Sam 11 Nov - 15:04 | |
| De quel évent tu parles manu ? On essayera Luxia | |
|
| |
Nombre de messages : 232 Age : 39 Localisation : Antibes, Antibes, 2 minutes d'arrêt... Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Je suis la / Je suis pas la Sam 11 Nov - 20:17 | |
| Je parle de cet event!!! De la bombe j'espere qu'on sera tous la pour representer le meilleur SG qui soit http://fr.cityofheroes.com/news/article/2828/ | |
|
| |
BrItneY Building Ghost
| Sujet: mrd Dim 12 Nov - 15:58 | |
| Je suis pas là...fais chlup, anniv de ma cousine... C con, moi qui viens d'avoir mon lvl 40, j'aurais pu y participer...et pourrir les regles...non je dec | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis la / Je suis pas la Dim 12 Nov - 16:37 | |
| Erf dommage dommage... GG pour ton 40 moi je pense l'avoir aujourd'hui, je commence a etre à la bourre ^^ | |
|
| |
BrItneY Building Ghost
| Sujet: merci Dim 12 Nov - 17:12 | |
| Merci, je suis sur que tu vas vite l'avoir !! Et alors Enhancer, CT comment ? | |
|
| |
lick Spot Seeker
Nombre de messages : 49 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Je suis la / Je suis pas la Jeu 7 Déc - 16:57 | |
| bah étant donné que je viens de reprendre le taf avec des horaires de psychopathes (17h - 3h - 4h voire 5h du mat') je pense que je ne serai pas là tres souvent.. je pourrais surement me connecter que le dimanche si je ne passe pas ma journée a pioncer allez bonne chance à vous | |
|
| |
Australino Admin
Nombre de messages : 234 Age : 41 Localisation : Cannes Date d'inscription : 21/09/2006
Archétype: Tank Origine: Mutation
| Sujet: Re: Je suis la / Je suis pas la Jeu 7 Déc - 19:43 | |
| Bon courage à toi Dope tu pourras jouer la journée avant de partir travailler ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis la / Je suis pas la | |
| |
|
| |
| Je suis la / Je suis pas la | |
|