Pironya Building Ghost
Archétype: Tank Origine:
| Sujet: Absence Ven 27 Oct - 15:11 | |
| Désolé pour mon absences de ces derniers jours, mais j'avais besoin de me couper
Je vous promet de revenir dimanche et de vous retrouver pour délirer comme avant
Je vous embrasse tous et toutes ^^
Piro | |
|
Australino Admin
Nombre de messages : 234 Age : 41 Localisation : Cannes Date d'inscription : 21/09/2006
Archétype: Tank Origine: Mutation
| Sujet: Re: Absence Ven 27 Oct - 15:13 | |
| T'inquietes pas Pyro, on te comprends A Dimanche | |
|
Rastamanu Master BaseJumper
Nombre de messages : 232 Age : 39 Localisation : Antibes, Antibes, 2 minutes d'arrêt... Date d'inscription : 21/09/2006
Archétype: Blaster Origine: Prodige
| Sujet: Re: Absence Ven 27 Oct - 16:57 | |
| Moi tant que tu t'est pas fais mal en te coupant ^^ Content que tu sois de retour...
Et vive le SG!!! | |
|
Rastamanu Master BaseJumper
Nombre de messages : 232 Age : 39 Localisation : Antibes, Antibes, 2 minutes d'arrêt... Date d'inscription : 21/09/2006
Archétype: Blaster Origine: Prodige
| Sujet: Re: Absence Lun 1 Jan - 17:31 | |
| Bon ben voilà, mon abo est fini et je pars aux USA dans 2 jours et demi... En ce moment solennel je tiens a remercier tous les membres du SG grâce à qui j'ai pu m'éclater des heures et des heures devant mon PC, NCSoft pour avoir produit ce superbe MMO, et un BIG UP spécial pour Liiiiiiino qui m'a aidé a decrocher mon 49 et demi (quel dommage de s'arreter aux portes de la gloire...)!
Quoi qu'il en soit je vous quitte les amis longue vie à vous et au SG et surtout, surtout, n'oubliez pas...
VIVE LE SG!!! | |
|
Australino Admin
Nombre de messages : 234 Age : 41 Localisation : Cannes Date d'inscription : 21/09/2006
Archétype: Tank Origine: Mutation
| Sujet: Re: Absence Mer 3 Jan - 15:17 | |
| Nooooooooooo !!! My friend !!! Why ??! HOW ? WHAT? Tu vas me manquer vieux frere !! Surtout n'oublies pas de faire le Bilan ok ! Calmement ! Forever LiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiNoooooooooo !! The Crook ! | |
|
BrItneY Building Ghost
Nombre de messages : 68 Age : 38 Localisation : Retounes toi ;) Date d'inscription : 30/09/2006
Archétype: Ravageur Origine: Prodige
| Sujet: Re: Absence Jeu 4 Jan - 16:46 | |
| Bon voyage Manu Enjoy your trip as we say Ce fut très agréable de jouer a tes cotés biZ BrItneY | |
|