Rastamanu Master BaseJumper
Nombre de messages : 232 Age : 39 Localisation : Antibes, Antibes, 2 minutes d'arrêt... Date d'inscription : 21/09/2006
Archétype: Blaster Origine: Prodige
| Sujet: Soirée ptdr Mer 18 Oct - 3:37 | |
| J'inaugure ce sujet avec un post de remrciement aux protagonistes de la soirée d'hier au pocket D!! Merci donc a Pironya et Endrina pour le fun, les blagues, les pensées mdr, etc.... Bref c'etait enorme on remets ca quand vous voulez, mais bon, faudra penser à taper du mob aussi un de ces quatres tous ensembles... Lino, Dope, Piro, Nurse, Tribal, Luxia, Britney etc etc (désolé je ne peut pas citer tout le monde non plus ) Bref a bientot chers camarades, et vive le SG! | |
|
luxia Building Ghost
Archétype: Defenseur Origine: Mutation
| Sujet: Re: Soirée ptdr Lun 30 Oct - 9:10 | |
| Arf et voila j'ai encore loupé une soirée....... C'est dingue ca j'arrive toujours en retard ...... C'est possible de me telephoner a la maison avant une soirée ou un truc SG...... D'avance je vous remercie | |
|
lick Spot Seeker
Nombre de messages : 49 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Soirée ptdr Jeu 2 Nov - 2:50 | |
| mdr j'avais pas vu ce post...
on remet ça quand tu veux ma crevette, c't vraiment un plaisir (hum kelle est chouette pirochou qd manu est tout bourré dans un coin ^^)
Endrina | |
|
Nombre de messages : 232 Age : 39 Localisation : Antibes, Antibes, 2 minutes d'arrêt... Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Soirée ptdr Mar 7 Nov - 14:57 | |
| | |
|
lick Spot Seeker
Nombre de messages : 49 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2006
| |
Pironya Building Ghost
Archétype: Tank Origine:
| Sujet: Re: Soirée ptdr Lun 13 Nov - 10:02 | |
| J'aime me faire désirée ^^ mais je reviens :p | |
|
Australino Admin
Nombre de messages : 234 Age : 41 Localisation : Cannes Date d'inscription : 21/09/2006
Archétype: Tank Origine: Mutation
| Sujet: Re: Soirée ptdr Lun 13 Nov - 10:19 | |
| Yeah !! Cool !! Quand est ce que tu nous reviens Piro ? | |
|
| Sujet: Re: Soirée ptdr Jeu 16 Nov - 19:16 | |
| PIRO PIRO PIRO PIRO!!!!!!!!!!!!! Allé reviens... Sniff | |
|