BrItneY Building Ghost
Nombre de messages : 68 Age : 38 Localisation : Retounes toi ;) Date d'inscription : 30/09/2006
Archétype: Ravageur Origine: Prodige
| Sujet: On veut un collecteur d'amelios... Dim 15 Oct - 13:15 | |
| J'ai été décue (comme rastamanu l'a vu) de voir que CT un collecteur d'inspi et pas d'amelios... Mais bon... ^^ je c pas si un collecteur d'amelios c'est vraiment utile...vu qu'on est tt le tps en mode SG...le seul moyen d'avoir de l'inspi c'est de vendre ses amelios ^^ A voir biZ mon SG préféré | |
|
Australino Admin
Nombre de messages : 234 Age : 41 Localisation : Cannes Date d'inscription : 21/09/2006
Archétype: Tank Origine: Mutation
| Sujet: Re: On veut un collecteur d'amelios... Dim 15 Oct - 13:35 | |
| Je ne suis pas sur que ca existe un collecteur d'amélio ... je vais me renseigner sinon faudrait qu'on fasse un topic on chacun met ses origines au moins sur le terrain on s'echangerai les amélio biz comme dirai brit | |
|
BrItneY Building Ghost
Nombre de messages : 68 Age : 38 Localisation : Retounes toi ;) Date d'inscription : 30/09/2006
Archétype: Ravageur Origine: Prodige
| Sujet: yeah ^^ Dim 15 Oct - 19:38 | |
| J'en ai vu et même touché un dans mon SG de vilains Ca doit aussi exister pr les gentils héros lol BBBB (j'innove t'as vu austra ) | |
|
Rastamanu Master BaseJumper
Nombre de messages : 232 Age : 39 Localisation : Antibes, Antibes, 2 minutes d'arrêt... Date d'inscription : 21/09/2006
Archétype: Blaster Origine: Prodige
| Sujet: Re: On veut un collecteur d'amelios... Mer 18 Oct - 3:45 | |
| Ok pour le collecteur d'amélios! Cependant la place viens a manquer dans la base, on a un second tp sans le controle necessaire à son fonctionnement, conclusion, il serait sérieusement temps de songer à nous aggrandir. Donc gagner une somme non négligable de prestige, relativement rapidement... C'est pourquoi (roulement de tambour), je propose une TF SG, vu qu'on ne la jamais faite cette foutue TF, c'est l'occasion ^^ Donc je vais mettre un post de ce pas dans le bon sujet, en esperant qu'il sera lu, et que les gens participeront, et qu'on fera un petit bond en avant au niveau du prestige... J'espere vraiment que vous serez la, qu'on pourra aggrandir notre base, et acceder au demandes de tout à chacun... Cordialment, Rastamanu | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On veut un collecteur d'amelios... | |
| |
|