| Mimi SG | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Australino Admin
Nombre de messages : 234 Age : 41 Localisation : Cannes Date d'inscription : 21/09/2006
Archétype: Tank Origine: Mutation
| Sujet: Mimi SG Mar 10 Oct - 18:49 | |
| Je proposes une petite mission entre membres du SG pour pouvoir s'amuser et rigoler un bon coup ce soir ou demain soir à la guise des disponiblités | |
|
| |
Rastamanu Master BaseJumper
Nombre de messages : 232 Age : 39 Localisation : Antibes, Antibes, 2 minutes d'arrêt... Date d'inscription : 21/09/2006
Archétype: Blaster Origine: Prodige
| Sujet: Re: Mimi SG Mer 18 Oct - 3:59 | |
| Fodrai la refaire et qu'on reponde lol, fo reveiller le forum là... | |
|
| |
luxia Building Ghost
Archétype: Defenseur Origine: Mutation
| Sujet: Re: Mimi SG Lun 30 Oct - 9:19 | |
| Mmmmh... c'est pour quoi..... Ha une mimi sg... ben oui quoi faut la faire,il est temps de tous nous rassembler et de montrer a paragon city qui sont les base jumpers.. les terreurs des rues, ceux qui s'eclatent sur le trottoirs apres une chute de 357m et qui dans la foulée vont pourfendre du vilain....sans meme esquisser une once de douleur Vendredi soir prochain ca vous tente? vers 21h.... et pour tous les autres ...... | |
|
| |
Australino Admin
Nombre de messages : 234 Age : 41 Localisation : Cannes Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Mimi SG Lun 30 Oct - 10:14 | |
| Ah ah ah 357 m trop facile. Gares a vous Riktis, Crey's, Conseils et autres Vilains | |
|
| |
Nombre de messages : 232 Age : 39 Localisation : Antibes, Antibes, 2 minutes d'arrêt... Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Mimi SG Mar 31 Oct - 16:19 | |
| Mais euh, je serais chez ma Grand-Mere en plein milieu des Alpes dans un village de 500 personnes sans rien a faire et SANS INTERNETDonc voilà pas dispo comme d'hab, ca me véner, coincé dans les Alpes à faire un rapport de stage, paye tes vacances... Quoiqu'il en soit si vous ne voulez pas qu'un de vos gentils chefs finisse à l'asile, envoyez des mess de soutien... | |
|
| |
BrItneY Building Ghost
Nombre de messages : 68 Age : 38 Localisation : Retounes toi ;) Date d'inscription : 30/09/2006
Archétype: Ravageur Origine: Prodige
| Sujet: ... Mar 31 Oct - 19:27 | |
| Je suis pas dispo non plus...en Allemagne chez ma chérie, avec connexion internet, mais en cure de desintoxe de cox pdt 10 jours...ca fait du bien mine de rien ... | |
|
| |
luxia Building Ghost
| Sujet: Re: Mimi SG Lun 6 Nov - 23:52 | |
| Hasard comme par hasard ....... a chaque fois que je veux faire un truc y'en a toujours un pour me mettre dans l'embarras...... ben a voir sur les tf Bien que je ne suis pas forcement toujours dispo ( je fais ce que je peux croyez moi .... En tout cas ..... une seul parole .... Base jummmmpers qui ose gagne .... | |
|
| |
lick Spot Seeker
Nombre de messages : 49 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Mimi SG Mar 7 Nov - 7:46 | |
| pas grand chose a dire mais si ca vous tente les mimis vers 1h30 ou 2h00 du mat n'hésitez pas je serai surement dispo | |
|
| |
Australino Admin
| Sujet: Re: Mimi SG Mar 7 Nov - 10:21 | |
| Euh oué cette heure ci surement le vendredi soir ou le samedi soir à la limite car la semaine c'est dodo très tot pour moi vu que c'est bossage la semaine | |
|
| |
| |
| |
lick Spot Seeker
Nombre de messages : 49 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Mimi SG Ven 10 Nov - 2:42 | |
| nyah nyah nyah.. (oooh le petit chat)...
no comment | |
|
| |
| Sujet: Re: Mimi SG Ven 10 Nov - 14:14 | |
| Correctif, je reste chez moi ce week-end, donc dispo pour peter des mobs | |
|
| |
BrItneY Building Ghost
Nombre de messages : 68 Age : 38 Localisation : Retounes toi ;) Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: yes... Ven 10 Nov - 18:24 | |
| Ca le fait que tu sois là Rasta ce soir...J'ai passé une sale journée et elle est pas finie... Ils vont morfler les mobs ce soir.... ..Quoi les dettes ? qui a des dettes ici... | |
|
| |
luxia Building Ghost
| Sujet: Re: Mimi SG Ven 10 Nov - 18:31 | |
| Ok donc pour ce soir 21h30 on dit...... | |
|
| |
BrItneY Building Ghost
| Sujet: ... Ven 10 Nov - 20:39 | |
| a peu près, on se voit ds ces heures là, et on part en TF ou mimi ts ensemble, ca le fera | |
|
| |
| Sujet: Re: Mimi SG Ven 10 Nov - 21:51 | |
| yep je serais présent, j'entretien mon pc pour un fonctionnement optimal et... c'est partiiiiiiiiii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mimi SG | |
| |
|
| |
| Mimi SG | |
|