~~* Base Jumper *~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~* Base Jumper *~~

Bienvenue sur le Forum des Base Jumpers

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[ le SG ] sa va sauteeeer !!!!

5 participants
AuteurMessage
Silent Ankh
BaseJump Fan
BaseJump Fan

Archétype:
Origine:

[ le SG ] sa va sauteeeer !!!! Empty
MessageSujet: [ le SG ] sa va sauteeeer !!!!   [ le SG ] sa va sauteeeer !!!! Icon_minitimeJeu 21 Sep - 23:15

bon bon booon ... je trouvait intéréssant de metre un petit topic de "présentation du SG" par ici ... pas quelque chose de monstre mais bon, juste histoire de racontager l'histoire de la fondation de ce SG et tout les ptits bla bla ambiant ...

Il était une fois ... Rastamanu et Silent Ankh de retour dans CoH ...
Nanan, ils vécurent heureux mais ils n'eurent pas beaucoup d'enfents, je vous voit venir depuis loin là ! bref, le SG on l'as fondé sur un coup de tête, un mélange de passion pour le base jump ( d'où le nom ), ce sport de l'extrême ( jusqu'au goût ) qui consiste à se lancer du haut d'un immeuble et se faire très mal, et de l'autre côté y avait l'ésprit camarde, déconnade qu'il y a toujours eu entre moi et rasta ( même si je suis pas souvent IG mainan à cause de mon phoquin' freezed account ^^' ) ... tel étaient les ingrédient pour faire un bon SG !!!

Mais ... et vous ... comment avez vous connu ce SG ? pourquoi l'avoir rejoins ? qui c'est le plus beau ( nan je dec' Very Happy ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Australino
Admin
Australino

Masculin

Archétype: Tank Tank
Origine: Mutation

MessageSujet: Re: [ le SG ] sa va sauteeeer !!!!   [ le SG ] sa va sauteeeer !!!! Icon_minitimeVen 22 Sep - 9:47

Euh... moi j'suis revenu sur CoX apres 9 mois d'absences ( non je n'étais pas enceinte !!) ce n'est pas encore possible chez les hommes :p
Rastamanu ( un pote plus qu'un allié ) m'a dit, Excuse moi renoi -(euh Lino), j'ai monté un SG avec Silent Ankh, t'es chaud pour nous rejoindre??
Etant chez les Alicornis qui d'ailleurs n'ont pas eu de sursaut réellement de vie, j'ai dit :"Tchi Tchi c'est parti!!"

Vu que Silent a une feuken frozen account, bin j'ai pris mes responsabilité de chefs en créant ce forum et en recrutant au fur et à mesure ; Pour le meilleur et pour le rire !

Voilà à tous les nouveaux je souhaitent la bienvenue Wink
Rastamanu
Master BaseJumper
Master BaseJumper
Rastamanu

Masculin

Archétype: Blaster Blaster
Origine: Prodige

MessageSujet: Re: [ le SG ] sa va sauteeeer !!!!   [ le SG ] sa va sauteeeer !!!! Icon_minitimeVen 22 Sep - 19:31

Que dire de plus? Je crois que tout a été résumé par mes comparses...
Pour ma part 3 mois d'abo en decembre dernier, retour sur coh ya environ 1 mois et voilà, c'est parti. J'ai même dû me fendre de CoV pour pouvoir mériter le titre de Master Base-Jumper!

En tout cas grand merci à mon ami Silent pour la création su SG, et à mon ami Liiiiiiiiino pour l'ouverture de ce forum qui sera tres utile pour:

-déconner
-délirer
-base-jumper
et occasionellement, organiser des mimis et des raids entre potes du SG tant qu'à faire ^^

See ya et bienvenue aux nouveaux...
Ps : Le plus beau c'est moi Wink
luxia
Building Ghost
Building Ghost

Archétype: Defenseur Defenseur

MessageSujet: Re: [ le SG ] sa va sauteeeer !!!!   [ le SG ] sa va sauteeeer !!!! Icon_minitimeMar 26 Sep - 0:45

......Activation du compte luxia...........biip
Yep tous ( et surtout a vous grands maitres du basejump Laughing )
Moi c luxia un sacré def souvent pret pour les embrouilles de tous genres mais toujours la pour soigner les petits bobos (j'ai d'ailleur appris ya pas longtemps que l'on pouvait se casser la jambe en sautant de la tour Eiffel lol! )
Blague mise a part j'espere enfin trouver un sg sympas , sans prise de gueule,et ou je vais enfin pouvoir délirer....
je vous laisse g une torsade jusqu'aux bords d'attaque ..... ouverture de la reserve.......
Australino
Admin
Australino

Masculin

MessageSujet: Re: [ le SG ] sa va sauteeeer !!!!   [ le SG ] sa va sauteeeer !!!! Icon_minitimeMar 26 Sep - 18:06

Yeah Luxia !!! Bienvenue à toi Wink

Merci pour ton heal Smile et n'hésites pas a faire venir des heals amis Smile au cas ou on en manquerait :p
luxia
Building Ghost
Building Ghost

Archétype: Defenseur Defenseur

MessageSujet: Re: [ le SG ] sa va sauteeeer !!!!   [ le SG ] sa va sauteeeer !!!! Icon_minitimeMer 27 Sep - 0:05

yep austra
oui je suis en pourparler avec un sacré def de lvl 29 Cool
Tu vois qui c'est lol!
Australino
Admin
Australino

Masculin

MessageSujet: Re: [ le SG ] sa va sauteeeer !!!!   [ le SG ] sa va sauteeeer !!!! Icon_minitimeMer 27 Sep - 0:10

ah ouais ? ca commence par Kadi et ca fini par J ? lol
Silent Ankh
BaseJump Fan
BaseJump Fan

Archétype:
Origine:

MessageSujet: Re: [ le SG ] sa va sauteeeer !!!!   [ le SG ] sa va sauteeeer !!!! Icon_minitimeMer 27 Sep - 18:26

who the heal qui c'essst ? bon jeux de mot pourris mis à part, welcome home !
Australino
Admin
Australino

Masculin

MessageSujet: Re: [ le SG ] sa va sauteeeer !!!!   [ le SG ] sa va sauteeeer !!!! Icon_minitimeJeu 12 Oct - 16:52

Et qui c'est qui vient de prendre la mise a jour des bonus du Pack Double edition ?
C'est austra !! yeah
A moi le propulseur ( pour mes rérolls surtout lol) help
A moi la Tp au Pocket D !!! dejadehors
A moi les rhumes de cerveaux ! MemeOrtie
A moi les femmes !!! no comment
A moi le pouvoir ... boulet

A moi d'arreter de dire des conneries lol lol!
Pironya
Building Ghost
Building Ghost
Pironya

Origine:

MessageSujet: Re: [ le SG ] sa va sauteeeer !!!!   [ le SG ] sa va sauteeeer !!!! Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:26

moi aussi, g pris, je te signale !!! :p
Rastamanu
Master BaseJumper
Master BaseJumper
Rastamanu

Masculin

MessageSujet: Re: [ le SG ] sa va sauteeeer !!!!   [ le SG ] sa va sauteeeer !!!! Icon_minitimeVen 13 Oct - 19:18

Bah pas moi.... Ké mal Razz
Par contre mon colloc l'as recu aujourd'hui mais il est pas là ce week end, alors on decouvrira le futur prochain membre des BJ dès la semaine prochaine cyclops
Rastamanu
Master BaseJumper
Master BaseJumper
Rastamanu

Masculin

MessageSujet: Re: [ le SG ] sa va sauteeeer !!!!   [ le SG ] sa va sauteeeer !!!! Icon_minitimeMer 18 Oct - 3:41

Recrut à la pelle aujourd'hui, DA DOG, El Poulpo, et avarast ou varast un truc comme ca, ca fait plaisir, merci et bienvenue à eux, meme s'ils ne s'inscriront surement pas :p

A noter également un autre venue au sein des BJ... Cette chère Rastanurse viens renforcer nos rangs, qui sont déjà consequents quand à la qualité de leurs joueurs (un peu de chauvinisme ca fait du bien aussi)

Pour résumer on a les meilleurs heals, les meilleurs tanks, les meilleurs blasts, les meilleurs ravas, et les meilleurs contros du moment... Elle est pas belle la vie Wink
Australino
Admin
Australino

Masculin

MessageSujet: Re: [ le SG ] sa va sauteeeer !!!!   [ le SG ] sa va sauteeeer !!!! Icon_minitimeMer 18 Oct - 9:43

Yeah !!! Ca se fete !!

yeah

Bon maintenant samedi soir mimi SG !!! avec nos ht Level ! Soyez présents !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ le SG ] sa va sauteeeer !!!!   [ le SG ] sa va sauteeeer !!!! Icon_minitime

[ le SG ] sa va sauteeeer !!!!
Page 1 sur 1