~~* Base Jumper *~~ Bienvenue sur le Forum des Base Jumpers |
|
| Les SG , la COA, et le reste. | |
| | Auteur | Message |
---|
Rastanurse
Archétype: Origine:
| Sujet: Les SG , la COA, et le reste. Lun 2 Oct - 23:06 | |
| Bon...j'ai eu la surpise un peu de voir que certains membres des SG pense que d'aller dans le SG des potes avec ces rerolls c est "cool" et super...
Je ne suis pas tout a fait de cet avis ^^ Deja si on va jouer avec son reroll avec d'autres potes ca veux dire que pendant ce temps on ne joue pas avec son main... dans son SG principal... logique me direz vous, mais que ce passe t'il si vous vous metez a kiffez votre reroll? Et bien vous ne vous connectez plus dans votre SG principal... Vu la taille des SG...MDM compte moins de 10 membres... 5 actifs ces derniers temps 1 voire 2 voire 3 membres qui partent et c est la mort ^^
Donc il faudrait savoir...une coa c'est bien du moment que chaque SG garde son identité...du moment que chacun peux jouer comme il l'entends dans la limite du respect de chacun.
En clair moi qui me tapes pour faire une belle base pour MDM avec plein de TP pour les gens de la coa je me demande ce qui se passe...car j'ai vu des "ex" membres de MDM devenue Base Jumper... et j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez ^^
Parce que moi ca me fait pas tres tres fun la
Ensuite Seigneur Jon est parti de MDM... ca je suppose que tout le monde s'en fout...sauf moi car a priori des "gens" je ne sais qui l'aurais bien soulés du coup il s'est barré.
Va falloir regler ca parce que la moi ca me soules bien !!!
Si il y en qui ont des problemes regler les avec le leader du SG en premier!!!
Parce que moi quand on me cherche on me trouve ^^ RastaNurse | |
| | | Australino Admin
Nombre de messages : 234 Age : 41 Localisation : Cannes Date d'inscription : 21/09/2006
Archétype: Tank Origine: Mutation
| Sujet: Re: Les SG , la COA, et le reste. Mar 3 Oct - 1:58 | |
| Euh... ton coup de gueule est tout a fait compréhensible mais les suppositions concernant les reroll restent une supposition ^^ Le but d'une coalition est de rallier les membres de un ou plusieurs SG afin de faire des grosses mimi de malades ou du PvP et passer du super bon temps Maintenant que des MdM sont passé BaseJumper, ca c'est une autre histoire dont les raisons sont a demandé au protagonistes Voila pour l'heure . A bientot sur le serv | |
| | | Rastamanu Master BaseJumper
Nombre de messages : 232 Age : 39 Localisation : Antibes, Antibes, 2 minutes d'arrêt... Date d'inscription : 21/09/2006
Archétype: Blaster Origine: Prodige
| Sujet: Re: Les SG , la COA, et le reste. Mar 3 Oct - 4:51 | |
| Oulaa, ca va plus là!!! lol Non la proposition de placer des rerolls dans les SG de la coa c'était une blague à la base déjà... Et puis quand bien même, je vois pas quel mal ca peut faire, bref... Pour Seigneur Jon je sais pas ce qu'ils s'est passé, ni pour les autres, si autres il y a eu! Donc 2 des principaux leaders des Base-Jumpers ne sont pas au courant, ce qui je crois, confirme que nous n'en sommes pas responsables... Voilà, bonne nuitée à tous chers camarades héros de la coa, du SG et du monde entier | |
| | | Rastanurse
Archétype: Origine:
| Sujet: Re: Les SG , la COA, et le reste. Mar 3 Oct - 5:58 | |
| - Citation :
- Donc 2 des principaux leaders des Base-Jumpers ne sont pas au courant, ce qui je crois, confirme que nous n'en sommes pas responsables... Voilà, bonne
euh mais qui les a inviter alors? - Citation :
- Non la proposition de placer des rerolls dans les SG de la coa c'était une blague à la base déjà...
Il faut croire que certains ne l'ont pas pris pour une blague... - Citation :
- Donc 2 des principaux leaders des Base-Jumpers ne sont pas au courant,
Moi non plus je n'etais pas au courant... Quand au mal que ca pourrais faire...autant que j'ailles rejoindre un gros SG non?? hhhmm pas la bonne réponse...bah perso je me tapes pour faire du prestige pour mes ami(e)s du SG...pas le choix le prestige marche aps pour la coa...bah si j'avais du faire une base sans le SG ca donnerais pas la meme et si je crée un SG pour voir les membres de ce SG allez chez les "copains" je fais quoi moi? je vais chez Base jumper? | |
| | | Rastamanu Master BaseJumper
Nombre de messages : 232 Age : 39 Localisation : Antibes, Antibes, 2 minutes d'arrêt... Date d'inscription : 21/09/2006
Archétype: Blaster Origine: Prodige
| Sujet: Re: Les SG , la COA, et le reste. Mar 3 Oct - 7:04 | |
| Looooool comme tu t'enflammes ^^ Si je te dis qu'on est pas au courant c'est vrai, tous les membres des bases jumpers sans exception, ont le droit de recruter (nous sommes pour la liberté et la democratie). Maintenant les gens font ce qu'ils desirent. Si ils sont passés des MdM au BJ nous n'en sommes pas responsables, chacun est libre de faire ce qu'il veut... Bref je vois pas ce que vaut un tel enflammage, si des gens partent de notre SG pour aller aux MdM, je pense pas qu'on en fera un fromage sachant que nous sommes alliés, et ce n'est pas quelques milliers de points de prestige de plus ou de moins qui vont remettre ca en cause, du moins de notre coté, et que le principal c'est de: HAVING FUN TOGETHER!!! Bref laissons les gens passer d'un SG à l'autre dans n'importe quel sens, perso, je m'en tape... | |
| | | Pironya Building Ghost
Archétype: Tank Origine:
| Sujet: Re: Les SG , la COA, et le reste. Mar 3 Oct - 7:09 | |
| Wow les gens, ce n'est qu'un jeu, ne l'oublions pas !!!!
Autant faire qu'un seul SG : les bases mdm ^^
Pour ce qui ai du seigneur Jon, j'espere que c pas par ma faute qu'il est parti, parce que 1, il faisait pas parti des bases, et 2, franchement pour moi c pas un grosse perte, vu le nombre de fois que je suis morte pour essayer de rattrapper ses conneries...
fo arreter les guerres inter SG !!!
fo pas oublié que l'ennemi est en face et non au sein des SG !!!
voilà !!!
Piro à parler | |
| | | Australino Admin
Nombre de messages : 234 Age : 41 Localisation : Cannes Date d'inscription : 21/09/2006
Archétype: Tank Origine: Mutation
| Sujet: Re: Les SG , la COA, et le reste. Mar 3 Oct - 16:07 | |
| J'etais un train de reflechir et me suis dis . Quel membre des MdM est passé BJ ? Car j'en vois aucun | |
| | | lick Spot Seeker
Nombre de messages : 49 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Les SG , la COA, et le reste. Jeu 5 Oct - 4:42 | |
| malheureusement y'en a un ou plutot une en fait ... et c'est moi.. nurse si ca te pose un prob, regle ca en adulte avec moi et non via un forum.. as-tu seulement pensé au fait que tous les toons n'etaient pas fait pour etre M.d.M. ?? perso, pour faire du prestige au SG ne jouant pas bcp, j'ai fait un trait sur l'influ.. heureusement que certains m'ont fait des dons sinon j'aurai quasi pas de SO. Si ca pose vraiment un probleme qu'Endrina soit chez les basejumpers , je laisse le choix a quiconque se sent concerné de me donner son avis par pv et par pv uniquement voire par mail du jeu.. moi en tout cas je vois pas le mal qu'il y a à ça. signé Endrina (via le compte de Dope) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les SG , la COA, et le reste. | |
| |
| | | | Les SG , la COA, et le reste. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|