BrItneY Building Ghost
Nombre de messages : 68 Age : 38 Localisation : Retounes toi ;) Date d'inscription : 30/09/2006
Archétype: Ravageur Origine: Prodige
| Sujet: prestige quand tu nous tiens... :) Sam 30 Sep - 13:40 | |
| J'aurais voulu savoir si on pouvait se mettre en mode SG dans un groupe composé de personnes autres que celles du SG et recolter du prestige pour le SG ??? Pas mal la doc Austra !! J'ai l'impression qu'on gagne des matériaux quand on est plein au niveau des inspi et des amelios...et ce pas en mode SG...est ce que qqun d'autre a remarqué ca ou je suis la seule ??? | |
|
Australino Admin
Nombre de messages : 234 Age : 41 Localisation : Cannes Date d'inscription : 21/09/2006
Archétype: Tank Origine: Mutation
| Sujet: Re: prestige quand tu nous tiens... :) Sam 30 Sep - 14:11 | |
| Ma petite Britney :p oui tu es petite mdr ( la taille d'Austra & St Louis te le prouvent lol) Tu peux rester en mode SG tout le temps ! En fait, quand tu es en mode SG cela rapporte du prestige au SG et donc qui dit Prestige ( rasta:"Prestige") dit une base meilleur car on peut acheter des objets qui nous permettent de nous déplacer dans le monde et etre soignées a la base puis aussi a partir de l'atelier et des matériaux fabriqués des objets persos Enfin bon tu peux de temps en temps enlever le mode SG pour le un meilleur pex ( a part si les mobs ont 4 lvl de plus que toi ou là ... ca revient au meme donc autant faire gagner argent ) VBisoiu | |
|
BrItneY Building Ghost
Nombre de messages : 68 Age : 38 Localisation : Retounes toi ;) Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Yep Sam 30 Sep - 15:46 | |
| de tte facon, va bien falloir que je l'enleve de tps en tps, sinon mon influ va en prendre un coup...et mes SO aussi | |
|
Rastamanu Master BaseJumper
Nombre de messages : 232 Age : 39 Localisation : Antibes, Antibes, 2 minutes d'arrêt... Date d'inscription : 21/09/2006
Archétype: Blaster Origine: Prodige
| Sujet: Re: prestige quand tu nous tiens... :) Sam 30 Sep - 20:37 | |
| Oui et puis surtout le truc c'est qu'à partir du level 34, tu gagnes soit de l'xp quand t'est pas en mode SG, soit du prestige en mode et SG! Alors qu'avant ce niveau tu gagnais les deux a la fois en mode SG... Je trouve ca un peu radin, mais bon, qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour notre SG? | |
|
BrItneY Building Ghost
| Sujet: euh... :-D Dim 1 Oct - 13:16 | |
| Bah, tu pexes quand même quand tu es en mode SG...et je suis lvl 35 !! heureusement encore ^^... Par contre tu en gagne moins et t'as pas d'influ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prestige quand tu nous tiens... :) | |
| |
|