~~* Base Jumper *~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~* Base Jumper *~~

Bienvenue sur le Forum des Base Jumpers
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pour le retour des vacances, COH ou Champions Online ?

Aller en bas 
+2
Rastamanu
cybnol
6 participants
AuteurMessage
cybnol
BaseJump Fan
BaseJump Fan



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 44
Date d'inscription : 08/02/2009


Archétype:
Origine:

Pour le retour des vacances, COH ou Champions Online ? Empty
MessageSujet: Pour le retour des vacances, COH ou Champions Online ?   Pour le retour des vacances, COH ou Champions Online ? Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:26

Bonjour a tous ce qui rentre de leur trève estivale de MMO, et aussi a tous ceux qui sont resté tous l'été devant leur PC sans profiter du monde réel (comment ça il y en a pas !!!!!)

Je vais des que ça sort partir sur Champions Online (4 septembre mais ça sera peut étre repoussé en octoble), j'ai deja pré-commandé et tout et tout.
Et je voulais savoir si certain d'entre vous compte se replonger dans un MMO bientot, COH ou un autre...

Pour avoir participer au beta-test privé je peux vous toucher 2 ou 3 mort de Champions Online, si certain veulent essayer autre chose de COH :

- Le level UP se fait plustot SOLO avec des missions en extérieur tres travaillé sur le plus scenaristique/RP

- Les enchainements de quetes font que 2 joueurs qui ne sont pas au meme point n'ont aucun interret a grouper (sauf jouer ensemble)

- Les premieres instances a 5 arrivent a partir du level 28/40, elle sont TRES scénariser, demande souvant des actions simultanés en plusieur point de la carte

- Le contenu HL pour groupe de 20 joueurs ne sera publié qu'apres la sortie

- Il y a un contenu HL pour groupe a 5 personnes

- Il n'y a pas de classe, vous avez acces a tous les sort de toutes les branches (avec quelques restrictions au niveau des levels, mais en gros au level 20 vous debloquez tous les sorts de votre branche principale, et avant le 30 tous les sorts de toutes les branche

- le level up est rapide jusqu'a 20, apres ça ralentit progressivement pour arriver a 12-18 heures de jeux par level(environ)

- Graphiquement on est assez libre des reglages, perso les effets BD j'ai pas trop aimé et j'en ai desactivé pas mal pour avoir un jeu "classique"


Voila en gros, a bientot pour de nouvelles avantures !
Revenir en haut Aller en bas
Rastamanu
Master BaseJumper
Master BaseJumper
Rastamanu


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : Antibes, Antibes, 2 minutes d'arrêt...
Date d'inscription : 21/09/2006


Archétype: Blaster Blaster
Origine: Prodige

Pour le retour des vacances, COH ou Champions Online ? Empty
MessageSujet: Re: Pour le retour des vacances, COH ou Champions Online ?   Pour le retour des vacances, COH ou Champions Online ? Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:25

Yo mon petit Cyb!
Et ben écoute après avoir saigné la bêta ouverte toute la semaine avec Riko, notre choix est fait (à 90%), nous irons sur Champions.
Lino de son côté fera peut-être le pas plus tard apparement mais rien n'est sûr...
En tout cas en ce me concerne c'est un grand OUI à Champions, qui verra bientôt un SG Basejumper débouler pour tout casser! Very Happy
Les invitations sont lancées! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cybnol
BaseJump Fan
BaseJump Fan



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 44
Date d'inscription : 08/02/2009


Archétype:
Origine:

Pour le retour des vacances, COH ou Champions Online ? Empty
MessageSujet: Re: Pour le retour des vacances, COH ou Champions Online ?   Pour le retour des vacances, COH ou Champions Online ? Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:19

vous aurriez pu prevenir que vous étiez sur al beta aussi, on se serait fait des coucous !

mon global sur la release sera @aranol

par contre voyant personne arrivé je me suis inscrit dans un SG (weakiss-you.fr) si vous étès pas assez pour recréer les BJ hesitez pas ! C'est la meme mentalité : joueur de 20-30 ans, avec du skill et un bon sens de l'humour
Revenir en haut Aller en bas
Rastamanu
Master BaseJumper
Master BaseJumper
Rastamanu


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : Antibes, Antibes, 2 minutes d'arrêt...
Date d'inscription : 21/09/2006


Archétype: Blaster Blaster
Origine: Prodige

Pour le retour des vacances, COH ou Champions Online ? Empty
MessageSujet: Re: Pour le retour des vacances, COH ou Champions Online ?   Pour le retour des vacances, COH ou Champions Online ? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:20

J'admets on aurait pu, on est vraiment des branques... C'est la faute de Riko (sifflote)
Sinon concernant le SG, de toute façon on va faire les BJ c'est sûr, maintenant, rien ne nous empêche de placer un reroll chez les Weakiss You, dont le site est vachteu fourni dis don!
Revenir en haut Aller en bas
cybnol
BaseJump Fan
BaseJump Fan



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 44
Date d'inscription : 08/02/2009


Archétype:
Origine:

Pour le retour des vacances, COH ou Champions Online ? Empty
MessageSujet: Re: Pour le retour des vacances, COH ou Champions Online ?   Pour le retour des vacances, COH ou Champions Online ? Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:42

vous avez pas precommandé pour jouer avant les autres ? parceque la je suis level 28...
Revenir en haut Aller en bas
Rastamanu
Master BaseJumper
Master BaseJumper
Rastamanu


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : Antibes, Antibes, 2 minutes d'arrêt...
Date d'inscription : 21/09/2006


Archétype: Blaster Blaster
Origine: Prodige

Pour le retour des vacances, COH ou Champions Online ? Empty
MessageSujet: Re: Pour le retour des vacances, COH ou Champions Online ?   Pour le retour des vacances, COH ou Champions Online ? Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:44

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL!!!!
Skype!!!! Si tu peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rastamanu
Master BaseJumper
Master BaseJumper
Rastamanu


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : Antibes, Antibes, 2 minutes d'arrêt...
Date d'inscription : 21/09/2006


Archétype: Blaster Blaster
Origine: Prodige

Pour le retour des vacances, COH ou Champions Online ? Empty
MessageSujet: Re: Pour le retour des vacances, COH ou Champions Online ?   Pour le retour des vacances, COH ou Champions Online ? Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:56

Bon du coup je t'ai lancé une invit d'amis sur le site, et par la même in-game, donc ben voilà, on se check plus tard! Wink
Revenir en haut Aller en bas
L4D
BaseJump Fan
BaseJump Fan
L4D


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 23/10/2008


Archétype:
Origine:

Pour le retour des vacances, COH ou Champions Online ? Empty
MessageSujet: Re: Pour le retour des vacances, COH ou Champions Online ?   Pour le retour des vacances, COH ou Champions Online ? Icon_minitimeLun 31 Aoû - 1:17

Yo les djeuns !
Ca fait un bail que je ne suis pas venu sur le fofo (ou toute sorte de fofos en général d'ailleurs ^^')
Bon, j'ai pas testé la bêta mais comme chui un gros guedin, j'ai déjà pris mon abo à vie depuis 2 semaines et j'ai précommandé mon jeu. Donc j'attends Vendredi pour me connecter et jouer TOUT le weekend (si j'ai pas de soucis côté graphismes et puissance)
Moi, je suis partant pour resuivre les BJ (certains de mes autres potes IG ne suivent pas l'aventure CO donc je suis libre pour tout reroll BJ lol)
J'ai pas encore de globaux mais ya des chances que je conserve @Quetzalcoatl ou alors je le transformerais en @Quetz... Breeeeeeeeeeeef, je vous tiens au courant dès Vendredi pour ça.

C-ya les gens !

PS : Merci Manu de m'avoir envoyé le lien via Skype pour le message sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rastamanu
Master BaseJumper
Master BaseJumper
Rastamanu


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : Antibes, Antibes, 2 minutes d'arrêt...
Date d'inscription : 21/09/2006


Archétype: Blaster Blaster
Origine: Prodige

Pour le retour des vacances, COH ou Champions Online ? Empty
MessageSujet: Re: Pour le retour des vacances, COH ou Champions Online ?   Pour le retour des vacances, COH ou Champions Online ? Icon_minitimeLun 31 Aoû - 1:23

Tkt les BJ sont de retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rik'o
Building Ghost
Building Ghost



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 31/08/2009

Pour le retour des vacances, COH ou Champions Online ? Empty
MessageSujet: Re: Pour le retour des vacances, COH ou Champions Online ?   Pour le retour des vacances, COH ou Champions Online ? Icon_minitimeLun 31 Aoû - 1:40

je sais ça craint je viens à peine de m'inscrire
Bouhhh c'est pas bien
Revenir en haut Aller en bas
Rastamanu
Master BaseJumper
Master BaseJumper
Rastamanu


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : Antibes, Antibes, 2 minutes d'arrêt...
Date d'inscription : 21/09/2006


Archétype: Blaster Blaster
Origine: Prodige

Pour le retour des vacances, COH ou Champions Online ? Empty
MessageSujet: Re: Pour le retour des vacances, COH ou Champions Online ?   Pour le retour des vacances, COH ou Champions Online ? Icon_minitimeLun 31 Aoû - 1:41

Cancre...
Revenir en haut Aller en bas
san-a
Building Ghost
Building Ghost
san-a


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 51
Localisation : drome
Date d'inscription : 02/10/2007


Archétype: Blaster Blaster
Origine: Mutation

Pour le retour des vacances, COH ou Champions Online ? Empty
MessageSujet: Re: Pour le retour des vacances, COH ou Champions Online ?   Pour le retour des vacances, COH ou Champions Online ? Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:17

c est une bonne nouvelle de voir que les vacances sont fini, je me sentirais moins seul ......

par contre si vous partez tous sur C.O ca changera pas grand chose pour moi, d 'apres les echos que j ai eu c est pas si genial que ca champions et comme mon PC rame deja sur cox, j'ose meme pas imagine pour c.o ou aion....

si vous gardez le meme forum une fois sur C.O je passerais de temps en temps pour donnez et prendre de vos nouvelles sinon bon vent a tous et amusez vous bien....
Revenir en haut Aller en bas
cybnol
BaseJump Fan
BaseJump Fan



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 44
Date d'inscription : 08/02/2009


Archétype:
Origine:

Pour le retour des vacances, COH ou Champions Online ? Empty
MessageSujet: Re: Pour le retour des vacances, COH ou Champions Online ?   Pour le retour des vacances, COH ou Champions Online ? Icon_minitimeVen 4 Sep - 2:58

alors, c'est le grand jour pour vous aujourd'hui !

Manu j'ai pas encore vu ton invitation, mais je la guete !

san-a, oui effectivement CO et gourmant en ressource contrairement au MMO en gerenal
Revenir en haut Aller en bas
Australino
Admin
Australino


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 41
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/09/2006


Archétype: Tank Tank
Origine: Mutation

Pour le retour des vacances, COH ou Champions Online ? Empty
MessageSujet: Re: Pour le retour des vacances, COH ou Champions Online ?   Pour le retour des vacances, COH ou Champions Online ? Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:00

T'inquietes pas San-a, j'ouvres juste une espace CO tout en conservant l'espace City ^^

(et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai craquéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Rastamanu
Master BaseJumper
Master BaseJumper
Rastamanu


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : Antibes, Antibes, 2 minutes d'arrêt...
Date d'inscription : 21/09/2006


Archétype: Blaster Blaster
Origine: Prodige

Pour le retour des vacances, COH ou Champions Online ? Empty
MessageSujet: Re: Pour le retour des vacances, COH ou Champions Online ?   Pour le retour des vacances, COH ou Champions Online ? Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:02

Yo les djeun's!
Bon on essaye de se retouver ce soir 21h à 6 pour recréer le SG! J'espère que vous serez dispo, a toute! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le retour des vacances, COH ou Champions Online ? Empty
MessageSujet: Re: Pour le retour des vacances, COH ou Champions Online ?   Pour le retour des vacances, COH ou Champions Online ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le retour des vacances, COH ou Champions Online ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DCUO Builder Online
» Dragon ball online
» Le retour!
» Une bande son pour le sg!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~* Base Jumper *~~ :: Section City of Heroes :: La Base :: ~~* Base Jumper *~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser