~~* Base Jumper *~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~* Base Jumper *~~

Bienvenue sur le Forum des Base Jumpers
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 TF Mardi 27 Janvier 21H

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Australino
Admin
Australino


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 41
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/09/2006


Archétype: Tank Tank
Origine: Mutation

TF Mardi 27 Janvier 21H Empty
MessageSujet: TF Mardi 27 Janvier 21H   TF Mardi 27 Janvier 21H Icon_minitimeVen 23 Jan - 11:27

Salut à vous,

bon organisation d'une TF BJ (&alliés si pas assez de BJ) Ca sera du Rikiki, du Grec ou une autre (Genre la TF Silos d'Ourobouros) le level sera forcément 40 minimum mais priorité au 50.

Sachant aussi que le week end double pex commence, vous n'avez pas d'excuse pour arriver au moins level 47 pour certains d'entre vous (Rik'o, Pichmix, Rasta, Pipou - ah non abonnement fini :p)

Sur ces paroles à plus tard In Game


"Qui ne saute pas n'est pas BJ ! HEy !!!"
Revenir en haut Aller en bas
L4D
BaseJump Fan
BaseJump Fan
L4D


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 23/10/2008


Archétype:
Origine:

TF Mardi 27 Janvier 21H Empty
MessageSujet: Re: TF Mardi 27 Janvier 21H   TF Mardi 27 Janvier 21H Icon_minitimeSam 24 Jan - 6:48

Je taffe pas le soir...et je suis en repos après, donc je peux aisément me caler ça dans mon emploi du temps de nolife !!! ^^
Je pense sortir Sorciere (ça fait longtemps qu'elle n'a pas fait de p'tites TF celle ci ^^)
Revenir en haut Aller en bas
lick
Spot Seeker
Spot Seeker



Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2006

TF Mardi 27 Janvier 21H Empty
MessageSujet: Re: TF Mardi 27 Janvier 21H   TF Mardi 27 Janvier 21H Icon_minitimeSam 24 Jan - 10:05

perso.. je ne pense pas avoir de perso lvl 50 d'ici mardi mais si y'a tjs une petite place de dispo, je serai enchanté de faire une petite TF en bonne compagnie. en gros je vous laisse décidé.. mais si Sorciere n'est pas de sortie, sachez que Dope sera là.
Revenir en haut Aller en bas
san-a
Building Ghost
Building Ghost
san-a


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 51
Localisation : drome
Date d'inscription : 02/10/2007


Archétype: Blaster Blaster
Origine: Mutation

TF Mardi 27 Janvier 21H Empty
MessageSujet: Re: TF Mardi 27 Janvier 21H   TF Mardi 27 Janvier 21H Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:02

pour mon dernier soir je serais la aussi, surement avec mon blast feu 48 ( farao ) a moins que je ressorte san-a blast energie 50 pour cette derniere.

je tiens a rassurer mes fans, ce ne devrait pas etre un arret definitif de mon abonnement mais juste une nouvelle pose.... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Judo X

Judo X


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : Libourne (33)
Date d'inscription : 19/06/2008


Archétype: Defenseur Defenseur
Origine: Experimentation

TF Mardi 27 Janvier 21H Empty
MessageSujet: Re: TF Mardi 27 Janvier 21H   TF Mardi 27 Janvier 21H Icon_minitimeLun 26 Jan - 3:33

Bon pour ma part, toujours ma petite def rad dispo pour stériliser les adversaires, dans la joie et la bonne humeur.

Mais je ne sais pas encore si mon patron me renvoie en déplacement mardi prochain, je ne le saurais que la veille, comme d'hab' Wink , mais je vous tiendrai au courant.
Revenir en haut Aller en bas
lick
Spot Seeker
Spot Seeker



Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2006

TF Mardi 27 Janvier 21H Empty
MessageSujet: Re: TF Mardi 27 Janvier 21H   TF Mardi 27 Janvier 21H Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:26

si y'a du monde motivé pour la suite d'hier, y'a l'oeil de lynx qui sera là vers 20h30..
Revenir en haut Aller en bas
Judo X

Judo X


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : Libourne (33)
Date d'inscription : 19/06/2008


Archétype: Defenseur Defenseur
Origine: Experimentation

TF Mardi 27 Janvier 21H Empty
MessageSujet: Re: TF Mardi 27 Janvier 21H   TF Mardi 27 Janvier 21H Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:11

je serai à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TF Mardi 27 Janvier 21H Empty
MessageSujet: Re: TF Mardi 27 Janvier 21H   TF Mardi 27 Janvier 21H Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TF Mardi 27 Janvier 21H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~* Base Jumper *~~ :: Section City of Heroes :: Organisation :: TF et Respec-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser