lick Spot Seeker
Nombre de messages : 49 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: TF Ernesto Hess Sam 13 Déc - 10:54 | |
| bon on fait vite et simple.. j'ai la TF de Ernesto Hess de dispo qui donne le badge Fléau de Burkholder.. donc voila si ça intéresse qqn je pense faire ça mardi 16 en fin d'aprem ou début de soirée | |
|
Rastamanu Master BaseJumper
Nombre de messages : 232 Age : 39 Localisation : Antibes, Antibes, 2 minutes d'arrêt... Date d'inscription : 21/09/2006
Archétype: Blaster Origine: Prodige
| Sujet: Re: TF Ernesto Hess Sam 13 Déc - 20:23 | |
| Alors si je suis là je vote pour le debut de soirée. A confirmer, mais merci de faire partager! Ah oui, pour les noobs comme moi, tu peux rapeller le lvl de mimi, les mobs, etc? Merciiiii ^^ | |
|
L4D BaseJump Fan
Nombre de messages : 18 Age : 38 Localisation : Angers Date d'inscription : 23/10/2008
Archétype: Origine:
| Sujet: Re: TF Ernesto Hess Sam 13 Déc - 23:44 | |
| Ca aurait été avec plaisir... Sauf que je ne termine pas le taff avant 21h (soit 21h30 chez moi >.< ) | |
|
lick Spot Seeker
Nombre de messages : 49 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: TF Ernesto Hess Dim 14 Déc - 9:14 | |
| y'a pas de souci pour la faire vers le milieu de soirée également..en ce qui concerne le lvl c 25- 30 a la base avec auto-sk.. et pour les mobs ca va etre du Conseil en force.. donc voila vous me dites si vous etes dispo on se cale sur l'heure et c parti... Autre info qui pourrait être utile moi je serai en rav lame soeur/invulnérabilité c'est tout pour le moment | |
|
Australino Admin
Nombre de messages : 234 Age : 41 Localisation : Cannes Date d'inscription : 21/09/2006
Archétype: Tank Origine: Mutation
| Sujet: Re: TF Ernesto Hess Dim 14 Déc - 14:14 | |
| Peut etre dispo Je dois bien avoir un truc dans ces levels :p En stand by | |
|
L4D BaseJump Fan
Nombre de messages : 18 Age : 38 Localisation : Angers Date d'inscription : 23/10/2008
Archétype: Origine:
| Sujet: Re: TF Ernesto Hess Lun 15 Déc - 23:45 | |
| Ah, attendez, va peut-être y avoir un changement de programme... Mon créneau du soir a été coupé, je serai donc chez moi à partir de 19h... Donc je peux normalement me joindre à vous =) | |
|
Rastamanu Master BaseJumper
Nombre de messages : 232 Age : 39 Localisation : Antibes, Antibes, 2 minutes d'arrêt... Date d'inscription : 21/09/2006
Archétype: Blaster Origine: Prodige
| Sujet: Re: TF Ernesto Hess Mar 16 Déc - 2:56 | |
| Pas pour moi en fait j'ai déjà le badge avec Rasta, et pas de perso a monter dans le level... Désolé :s | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TF Ernesto Hess | |
| |
|