Australino Admin
Nombre de messages : 234 Age : 41 Localisation : Cannes Date d'inscription : 21/09/2006
Archétype: Tank Origine: Mutation
| Sujet: Informations sur le SG Mar 25 Nov - 20:18 | |
| Quel est le nom de votre Super-groupe et sur quel jeu se trouve-t-il ? Nom : BASEJUMPER Serveur : Vigilance Quel est la devise de votre Super-groupe ? "Le SG qui fait tout sauter !!" Quel est l'emblème de votre Super-groupe ainsi que ses couleurs ? Veuillez lister les noms des personnage qui sont les chefs et/ou fondateurs de votre SG. Fondateurs : Silent Ankh et Rastamanu Chefs : Rastamanu et Australino Comment votre SG s'est-il créé ? " Il était une fois ... Rastamanu et Silent Ankh de retour dans CoH ... Nanan, ils vécurent heureux mais ils n'eurent pas beaucoup d'enfents, je vous voit venir depuis loin là ! bref, le SG on l'as fondé sur un coup de tête, un mélange de passion pour le base jump ( d'où le nom ), ce sport de l'extrême ( jusqu'au goût ) qui consiste à se lancer du haut d'un immeuble et se faire très mal, et de l'autre côté y avait l'ésprit camarde, déconnade qu'il y a toujours eu entre moi et rasta ( même si je suis pas souvent IG mainan à cause de mon phoquin' freezed account ^^' ) ... tel étaient les ingrédient pour faire un bon SG !!!" Silent Ankh le 21/09/06Votre SG possède-t-il un but, un objectif ? l'objectif principal du SG est de délirer, sans prise de tête, tout en pexant et prestigeant entre potes. Que fait votre Super-groupe ? Nous faisons des missions, des TF, des Events, et tout ce que CoX peut offrir aux joueurs. Si un joueur du SG veut obtenir des informations pour des badges nous avons les connaissances pour lui dire la démarche à suivre et l'aider. (en demandant au maitre ès badge san-a ) Nous pouvons aussi faire du PVP, nos représentants officiels dans ce domaine sont Enforceur Crovax et Kippei. Quel est le meilleur souvenir ou accomplissement de votre SG jusqu'à maintenant ? Toutes les fois on l'on groupe ensemble et qu'on se retrouve en vocal sur Skype ou Teamspeak à délirer, se chambrer les uns les autres dans la joie, le ralage et la bonne humeur Si votre Super-groupe possède une base, parlez-nous en. Bien sur que nous possédons une SUPER BASE !! Je vous en parlerai à l'E13 Que prévoyez-vous pour l'avenir de votre SG ? Toujours et encore du délire, des nouveaux venus, des rencontres IRL (ou pas :p) et surtout un apéro tous ensemble Pour toutes candidatures, veuillez contactez In Game (IG) @Australino, @Rastamanu, @Crovax, @San-a et déposer une demande sur ce forum | |
|