| bah il est où mon post dédicassé Manu ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lick Spot Seeker
Nombre de messages : 49 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: bah il est où mon post dédicassé Manu ??? Ven 21 Nov - 6:57 | |
| j'attendais avec impatience de savoir faire savoir que j'étais un BJ en gueulant : " Qui n'est pas un Bj, ne saute pas!!"... et pis d'enfiler ma nouvelle tenue 100% latex crew. alors Manu tu as zappé?? | |
|
| |
Rastamanu Master BaseJumper
Nombre de messages : 232 Age : 39 Localisation : Antibes, Antibes, 2 minutes d'arrêt... Date d'inscription : 21/09/2006
Archétype: Blaster Origine: Prodige
| Sujet: Re: bah il est où mon post dédicassé Manu ??? Ven 21 Nov - 21:23 | |
| Promis je te le fais ce soir! | |
|
| |
Australino Admin
Nombre de messages : 234 Age : 41 Localisation : Cannes Date d'inscription : 21/09/2006
Archétype: Tank Origine: Mutation
| Sujet: Re: bah il est où mon post dédicassé Manu ??? Sam 22 Nov - 2:48 | |
| Il va oublier :p il va surement te faire ca lundi ou mardi tel que je le connais ^^ | |
|
| |
lick Spot Seeker
Nombre de messages : 49 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: bah il est où mon post dédicassé Manu ??? Sam 22 Nov - 10:07 | |
| Je vais pas donner raison à Lino.. mais apparemment c le cas.. | |
|
| |
Nombre de messages : 232 Age : 39 Localisation : Antibes, Antibes, 2 minutes d'arrêt... Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: bah il est où mon post dédicassé Manu ??? Sam 22 Nov - 18:49 | |
| Maaaais euh c'est Lino il avait qu'a pas passer pour l'apéro hier! Du coup fatigue + alcool = pas de post! Allez promis je le fais today (sifflote) | |
|
| |
Australino Admin
Nombre de messages : 234 Age : 41 Localisation : Cannes Date d'inscription : 21/09/2006
Archétype: Tank Origine: Mutation
| Sujet: Re: bah il est où mon post dédicassé Manu ??? Lun 24 Nov - 19:49 | |
| En attendant que manu post le screen du costume je t'en donne les détails :
- Homme / Femme :
Tête : Au choix
Haut : Moulant - Torse Moulant (ou luisant) Motif : Pointes (le deuxieme de la liste) - Epaules : Enforceur - Détail Torse : Symbole 4 - Gants : Simples > Complet > Verrou (motif) - Ceinture : Capsules
Bas : Moulant - Moulant (ou luisant) Motif : Pointes - Bottes : Simples > Moulant > Verrou (motif)
Cape : Courte > Diablo
Aura : Au choix | |
|
| |
| Sujet: Re: bah il est où mon post dédicassé Manu ??? Mar 25 Nov - 0:57 | |
| Et voilà le screen! Quelle vitesse d'execution me direz-vous... Normal, on a la classe ou on ne l'as pas :p PS: pour les gants, là c cuir lustré mais c'esy un bug hein ^^ Bien suivre le post de Lino, sur ce... | |
|
| |
lick Spot Seeker
| Sujet: Re: bah il est où mon post dédicassé Manu ??? Mar 25 Nov - 8:19 | |
| hmm.. hmm.. aarghhhh... je m'étouffe à force de rire... enfin c posté, c 'lessentiel.. =) | |
|
| |
| Sujet: Re: bah il est où mon post dédicassé Manu ??? Mer 26 Nov - 16:06 | |
| LOL Et t'as vu Lino à même fait refait le post avec un titre plus clair ^^ Il est fort ce jeune | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bah il est où mon post dédicassé Manu ??? | |
| |
|
| |
| bah il est où mon post dédicassé Manu ??? | |
|