san-a Building Ghost
Nombre de messages : 40 Age : 52 Localisation : drome Date d'inscription : 02/10/2007
Archétype: Blaster Origine: Mutation
| Sujet: je cherche du monde ..... Mar 18 Nov - 23:08 | |
| je sais que mon MM est pas chez les tyrans mais bon ... voila je cherche du monde pour respec 2 et 3, la rsf (mode champion ?? ) le fantome du compacteur, les bombes et combi invasion rikti..... si ca vous interresse prevenez moi sur le canal titans ... | |
|
Australino Admin
Nombre de messages : 234 Age : 41 Localisation : Cannes Date d'inscription : 21/09/2006
Archétype: Tank Origine: Mutation
| Sujet: Re: je cherche du monde ..... Jeu 20 Nov - 12:48 | |
| Euh San-a ? t'as fait un test c'est ca ^^
Bon pour la R2 je la programme lundi soir en cas
la R3 on peut se la faire ce soir | |
|
san-a Building Ghost
Nombre de messages : 40 Age : 52 Localisation : drome Date d'inscription : 02/10/2007
Archétype: Blaster Origine: Mutation
| Sujet: Re: je cherche du monde ..... Ven 28 Nov - 10:58 | |
| desole j ai fait un copier coller d un message poste sur le forum des titans comme tu t en est peut etre apercu ..... pour la R3 c est fait mais pourquoi pas la refaire ca me derange pas..... pour R2, RSF et meta a recluse c est quand tu veux | |
|
Australino Admin
Nombre de messages : 234 Age : 41 Localisation : Cannes Date d'inscription : 21/09/2006
Archétype: Tank Origine: Mutation
| Sujet: Re: je cherche du monde ..... Ven 28 Nov - 14:09 | |
| Comme tu as pu le remarquer, en ce moment, je ne suis pas in Game et cela va être comme ca jusqu'à la Noel, vu que ma chérie est là en ce moment, je consacre mon temps pour elle mais ca m'empechera pas de venir | |
|
Rastamanu Master BaseJumper
Nombre de messages : 232 Age : 39 Localisation : Antibes, Antibes, 2 minutes d'arrêt... Date d'inscription : 21/09/2006
Archétype: Blaster Origine: Prodige
| Sujet: Re: je cherche du monde ..... Dim 30 Nov - 18:29 | |
| Et pis moi je suis pas un vilain Voilà je pense pas que les BJ pourront t'aider de toute façon on à a peu près tous que des héros à part Lino et toi. Sorry Sanouille :s | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je cherche du monde ..... | |
| |
|