~~* Base Jumper *~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~* Base Jumper *~~

Bienvenue sur le Forum des Base Jumpers

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

IRL du 19-20 avril: qui vient?

3 participants
AuteurMessage
OrcoBello
Alliés
OrcoBello

Masculin

Archétype: Blaster Blaster
Origine: Experimentation

IRL du 19-20 avril: qui vient? Empty
MessageSujet: IRL du 19-20 avril: qui vient?   IRL du 19-20 avril: qui vient? Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:22

Comme vous le savez (ou pas: lien vers le topic du forum officiel), une IRL est organisée les journées du 19 et 20 avril prochains à Paris, avec la participation du modérateur NCS Palladium et les GMs Avatéa et Romain. A priori, une cinquantaine ont répondu présent sur le forum officiel, donc on peut compter être assez nombreux.

Personnellement, j'y serais, mais comme j'ai obtenu peu ou pas de réponse IG lorsque j'ai demandé qui comptait venir aussi, je repose la question plus formellement ici: serai-je le seul Alicorniste présent ce jour-là?
Revenir en haut Aller en bas
Australino
Admin
Australino

Masculin

Archétype: Tank Tank
Origine: Mutation

MessageSujet: Re: IRL du 19-20 avril: qui vient?   IRL du 19-20 avril: qui vient? Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:04

Personnellement fêtant mon anniversaire le 19 et mes 25 ans de surcroit je ne serai pas à Paris à moins que l'un d'entre vous me paie le billet de train + logement + bouffe + Coquine ^^
OrcoBello
Alliés
OrcoBello

Masculin

MessageSujet: Re: IRL du 19-20 avril: qui vient?   IRL du 19-20 avril: qui vient? Icon_minitimeMer 9 Avr - 2:56

C'est vrai que t'es un gars du sud, toi! Ca me fait penser, faudra qu'on essaye de se voir, la prochaine fois que je passe à mon bureau (c'est à Sophia Antipolis, comme par hasard)...
Rastamanu
Master BaseJumper
Master BaseJumper
Rastamanu

Masculin

Origine: Prodige

MessageSujet: Re: IRL du 19-20 avril: qui vient?   IRL du 19-20 avril: qui vient? Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:04

Ouaich moi aussi en tant que Sudiste je pourrais pas venir (d'ailleurs j'habite à la limite de Sophia pour info...).
En plus j'ai une "connaissance" qui fête son annif ces jours là, et, pas le choix, je suis obligé d'y aller vu qu'on m'y a invité! boulfis

Bref, prends plein de photos Orco, tu les mettras sur le fofo Razz
OrcoBello
Alliés
OrcoBello

Masculin

MessageSujet: Re: IRL du 19-20 avril: qui vient?   IRL du 19-20 avril: qui vient? Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:20

Et bien voilà, une IRL ma foi fort sympathique. J'ai pu rencontrer une tonne de joueurs plus ou moins connus, et même Xull et Shoshi (qui nous ont faussé compagnie assez rapidement, d'ailleurs Wink), ainsi que Dark, qui s'est montré bien timide. Des photos sont déjà publiées sur le forum officiel, dont une qui montre les alicornis (même si Xull est de dos). Je mettrai les liens ici dès que j'aurai surmonté ma flemme.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: IRL du 19-20 avril: qui vient?   IRL du 19-20 avril: qui vient? Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:29

il faudrait qui les mais sur le forum vue que on na une galerie
Rastamanu
Master BaseJumper
Master BaseJumper
Rastamanu

Masculin

Origine: Prodige

MessageSujet: Re: IRL du 19-20 avril: qui vient?   IRL du 19-20 avril: qui vient? Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:16

Aaaaaah ben ca fait bien plaisir Very Happy

Allez surmonte ta fleme un peu!!! Sad
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: IRL du 19-20 avril: qui vient?   IRL du 19-20 avril: qui vient? Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:35

non c fait pour sa un forum autrement c trop dure de le faire envoie les foto je le fait pour toi
OrcoBello
Alliés
OrcoBello

Masculin

MessageSujet: Re: IRL du 19-20 avril: qui vient?   IRL du 19-20 avril: qui vient? Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:44

Bon, ok, ok... Alors voici déjà la seule photo où on voit les seuls Alicornis présents samedi: de gauche à droite, Xull (de dos), Shoshina, Dark, et moi (de dos aussi). On voit aussi derrière le seul à avoir osé venir en cosplay, Fire Prout Man.

Y'a pas mal d'autres photos, avec juste un petit défaut: je connais pas le pseudo des 3/4 de ceux qui y sont :p....

Petit détail: les photos sont pas de moi, j'ai pas d'appareil (mon portable compte pas, il fait des photos trop pourries).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IRL du 19-20 avril: qui vient?   IRL du 19-20 avril: qui vient? Icon_minitime

IRL du 19-20 avril: qui vient?
Page 1 sur 1