Je dis ça, parce que là, j'ai fait une pause de quelques jours, histoires de bien profiter de mes congés à comater comme un gros légume devant les vidéos que j'accumule depuis des semaines, et que je regarde pas, puisque je suis sur CoX... Et là, j'ai suffisamment récupéré pour revenir jouer, et hier, ô stupeur, pas un matou du sg en ligne (ou presque)... Ce soir, pareil...
D'où ma question: c'est les vacances pour vous aussi, et vous faites une pause?
Sinon, le pourquoi de mon post en ce point précis du faux rhum: je me suis senti un peu frutré ce soir, car j'ai commencé à attaquer les mimis du Veilleur de l'Ombre en zone Rikti, et même en Héroïque, je mange comme pas possible (j'ai dû abandonner la mimi en Ombreplan, marre de me faire buter par Posi), et là, j'arrête prématurément ce soir, vu que la mimi suivante, à peine commencée, je tombe sur le boss Arachnos, et je me fait démonter en deux temps trois mouvements. S'il y avait eu la fréquentation normale, je vous aurais demandé de l'aide, mais là...
Et on en revient donc à ma première question: c'est les vacances (donc autant laisser tomber Lady pour l'instant), ou j'ai pas de bol (auquel cas dites moi quand vous venez, que je me sente moins seul) ?