~~* Base Jumper *~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~* Base Jumper *~~

Bienvenue sur le Forum des Base Jumpers

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

C'est les vacances?

4 participants
AuteurMessage
OrcoBello
Alliés
OrcoBello

Masculin

Archétype: Blaster Blaster
Origine: Experimentation

C'est les vacances? Empty
MessageSujet: C'est les vacances?   C'est les vacances? Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:54

Je dis ça, parce que là, j'ai fait une pause de quelques jours, histoires de bien profiter de mes congés à comater comme un gros légume devant les vidéos que j'accumule depuis des semaines, et que je regarde pas, puisque je suis sur CoX... Et là, j'ai suffisamment récupéré pour revenir jouer, et hier, ô stupeur, pas un matou du sg en ligne (ou presque)... Ce soir, pareil...

D'où ma question: c'est les vacances pour vous aussi, et vous faites une pause?

Sinon, le pourquoi de mon post en ce point précis du faux rhum: je me suis senti un peu frutré ce soir, car j'ai commencé à attaquer les mimis du Veilleur de l'Ombre en zone Rikti, et même en Héroïque, je mange comme pas possible (j'ai dû abandonner la mimi en Ombreplan, marre de me faire buter par Posi), et là, j'arrête prématurément ce soir, vu que la mimi suivante, à peine commencée, je tombe sur le boss Arachnos, et je me fait démonter en deux temps trois mouvements. S'il y avait eu la fréquentation normale, je vous aurais demandé de l'aide, mais là...

Et on en revient donc à ma première question: c'est les vacances (donc autant laisser tomber Lady pour l'instant), ou j'ai pas de bol (auquel cas dites moi quand vous venez, que je me sente moins seul) ?
Revenir en haut Aller en bas
Rastamanu
Master BaseJumper
Master BaseJumper
Rastamanu

Masculin

Archétype: Blaster Blaster
Origine: Prodige

MessageSujet: Re: C'est les vacances?   C'est les vacances? Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:26

Looool la solitude... Une belle saloperie :p

C'est vrai qu'il y a pas grand monde ces temps-ci... Moi perso je me suis mis a bosser et j'ai grave moins le temps, après pour les autres, yé sai pa! En tout cas bonne vacances mec Wink
Australino
Admin
Australino

Masculin

Archétype: Tank Tank
Origine: Mutation

MessageSujet: Re: C'est les vacances?   C'est les vacances? Icon_minitimeLun 10 Mar - 11:44

Apparement c'était les vacances pour certains Smile moi je suis toujours là ^^
Les BJ sont souvent là et je penses qu'au niveau Alicornis ils se sont mis à fond sur COV enfin SOshi et XUll
inut

inut

Masculin

Archétype: Tank Tank
Origine: Mutation

MessageSujet: Re: C'est les vacances?   C'est les vacances? Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:42

moi j'avoue avoir une perte de motivation pour CoH en ce moment
(j'avoue qu'a par le pvp le reste me motive plus trop lol)

mais surtout il est temps pour moi de commencer mes démarches (j'essai d'ouvrir une société Wink)
http://inut.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est les vacances?   C'est les vacances? Icon_minitime

C'est les vacances?
Page 1 sur 1