| Monter une team RoXXor PVP | |
|
+6CaptainG san-a OrcoBello Rastamanu inut Australino 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Australino Admin
Nombre de messages : 234 Age : 41 Localisation : Cannes Date d'inscription : 21/09/2006
Archétype: Tank Origine: Mutation
| Sujet: Monter une team RoXXor PVP Mar 12 Fév - 16:13 | |
| Bon l'idée a été soumise par Xull ce matin même et je la retrace sur ce forum qui est accessoirement notre moyen de communication utile lol.
Voilà la soumission de la team de roxxor : San A = Blaster NRJ² Imhotep (Australino) = Contro Mental / Sonique Eniripsa (Soshina) = Def Empath / (ché plus koi :p) Caiin (Xull) = Blaster nain Elec / Glace Rastamanu = Blaster Elec / Gadgets Dabl. anne (Nico) = Rava Lame soeur / tenacité Inut =??? ??? ?? | |
|
| |
inut
Nombre de messages : 14 Age : 50 Localisation : Neuilly sur marne (93) Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Monter une team RoXXor PVP Mer 13 Fév - 1:22 | |
| tank feuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monter une team RoXXor PVP Jeu 14 Fév - 5:20 | |
| Voila..comme le dit Lino si j'ai lancer l'idée c Surtout parceque nous pouvons faire des raids de bases..et nous avons la capacité de monter une équipe qui ROXXXXX !!!! Alors Tout le monde é le Bienvenu suffit de s'inscrire ICI MM... Voila le topo: Nous organiserons Chaque LUNDI SOIR (21h) une team PVP pour du 8vs8 ou plus sans aucun prob... je compte sur VOUS ( montre du doigt ) Le but de c team c d'etre au top niv pour faire de nos persos choisi pour pvp des bêtes de guerre ( ARGGGG C PAS MA GUERRRE !!! sisisi ) donc de ne plus passé a coté des TOURNOI etc... cette team monté: 2 groupes au mini ou plus ( encore mieu ) on s'attaquera au coeur du probléme ...LES RAID DE BASE et j'aimerai toute la bonne volontée de tous pour atteindre cet objectif ( insigne-fun-rox) ... En ce qui concerne les SG avec qui nous ferons des Raids ya ce qui faut je vous rassure ..le seul IMPERATIF c que notre team soit au complet le jour fixé.. INSCRIVEZ VOUS AU PLUS GRAND NOMBRE DE LVL 50 !!!! En Avant Alicornis !!! Edit Lino : Et Qui ne saute pas n'est pas BJ !! HEy !! |
|
| |
inut
Nombre de messages : 14 Age : 50 Localisation : Neuilly sur marne (93) Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Monter une team RoXXor PVP Jeu 14 Fév - 12:12 | |
| *ouvre la porte* ... c'est bien ici que l'on s'iscrit pour Pvépéé ..... hmm .. il y a personne ????
*sens un truc bouger sous ca bottes* .... Oops pardon chef ...
heu ... repasserai m'inscrire quand ca ira mieux :p | |
|
| |
Rastamanu Master BaseJumper
Nombre de messages : 232 Age : 39 Localisation : Antibes, Antibes, 2 minutes d'arrêt... Date d'inscription : 21/09/2006
Archétype: Blaster Origine: Prodige
| Sujet: Re: Monter une team RoXXor PVP Jeu 14 Fév - 17:07 | |
| Ben ué moi je veut bien avec Rastouille, mais avant tout ca, va falloir influ un peu pour choper des sets de tueurs... Donc si de temps a autres on pouvait se faire 2 ou 3 mimi-roxing avec les 50 ca pourrait aider! Enfin je dis sa, je dis na... | |
|
| |
OrcoBello Alliés
Nombre de messages : 16 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 23/12/2007
Archétype: Blaster Origine: Experimentation
| Sujet: Re: Monter une team RoXXor PVP Jeu 14 Fév - 19:47 | |
| Pareil pour moi, je viens à peine de passer 50, je suis loin d'être au top sur le contenu des slots... Va falloir que je tape de l'influ à mort pendant un certain temps avant de roxer un peu... | |
|
| |
san-a Building Ghost
Nombre de messages : 40 Age : 52 Localisation : drome Date d'inscription : 02/10/2007
Archétype: Blaster Origine: Mutation
| Sujet: Re: Monter une team RoXXor PVP Ven 15 Fév - 20:08 | |
| je serais la avec san-a
j ai quelques sets dessus mais c est pas le perou non plus
je suis dispo en journee et le soir la semaine et un weekend sur 2
pas la le weekend du 16-17 /02
suffit de demander vous savez ou me trouver .... | |
|
| |
CaptainG
Archétype: Controleur Origine: Mutation
| Sujet: Re: Monter une team RoXXor PVP Sam 16 Fév - 17:26 | |
| Je viens d'integer Contro2 (Contro mental/empathie), dans le sg, donc je suis pret a participer.... Pret aussi a faire quelques mimis influ : ) .... | |
|
| |
inut
| Sujet: Re: Monter une team RoXXor PVP Sam 16 Fév - 22:37 | |
| haa bin ca a l'air d'interessé des gens le pvpéé on dirait ... cool ^ | |
|
| |
CaptainG
Archétype: Controleur Origine: Mutation
| Sujet: Re: Monter une team RoXXor PVP Lun 18 Fév - 9:32 | |
| Pour ma part je ne serai pas dispo ce soir, mais a partir de mercredi, je serai present tous les soirs a compter de 18h00 et tous les week-ends... | |
|
| |
Australino Admin
Nombre de messages : 234 Age : 41 Localisation : Cannes Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Monter une team RoXXor PVP Lun 18 Fév - 11:02 | |
| Oki Captain On va essayer mardi soir ou mercredi soir ou jeudi soir (ou je sais j'suis pas tres précis :p) de faire une soirée avec les 50 concernées en mission pour faire un max d'influ pour se payer des set (ou en dropper) ^^ | |
|
| |
OrcoBello Alliés
Nombre de messages : 16 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 23/12/2007
Archétype: Blaster Origine: Experimentation
| Sujet: Re: Monter une team RoXXor PVP Lun 18 Fév - 13:29 | |
| Ah des mimis influ, je suis partant à fond! Il me reste plus un sou, et j'ai même pas la moitié des IO que j'ai prévu de mettre... | |
|
| |
Rastamanu Master BaseJumper
Nombre de messages : 232 Age : 39 Localisation : Antibes, Antibes, 2 minutes d'arrêt... Date d'inscription : 21/09/2006
Archétype: Blaster Origine: Prodige
| Sujet: Re: Monter une team RoXXor PVP Lun 18 Fév - 17:25 | |
| Ouais on est pas obligé d'attendre mardi ou mercredi! On peut influ des ce soir moi ca me derange trop pas ^^
Peut etre deja commencer ce soir avec 2 ou 3 match, voir ou sont nos faiblesses, puis enchainer qqes mimis derriere, enfin, comme voul' voul' ^^ | |
|
| |
Australino Admin
| Sujet: Re: Monter une team RoXXor PVP Lun 18 Fév - 17:32 | |
| ma foi, deja faudrait que les gens se connectent sur ce forum pour voir les infos.
Enfin je parle du nain, de la cuisiniere décoratrice féministe, du tank carton papier maché et de son 'culator sup-ni(<o ... par exemple ^^ | |
|
| |
inut
| Sujet: Re: Monter une team RoXXor PVP Lun 18 Fév - 18:53 | |
| pour info je suis ce poste tous les jour .. et en parl a niko, (on en parlai justement il y a 10 minutes lol) ..... on est dispo pour Pvpéééé didiou ...
on sera la ce soir & si il y a petit entrainement bin ...petage de geul lol | |
|
| |
Australino Admin
| Sujet: Re: Monter une team RoXXor PVP Mar 19 Fév - 10:09 | |
| Bon après la tite soirée sympa de hier soir en pvp qui n'a pas duré longtemps ( 2x 10 min ) je vous propose de donner ici vos impressions, les moments où vous avez su être fort et les moments où vous étiez emmerder par un type de pouvoir particulier (immo, projection abusive,sommeil, confu, etourdi, ...) | |
|
| |
inut
| Sujet: Re: Monter une team RoXXor PVP Mar 19 Fév - 12:59 | |
| terreur / téléquinisie ( meme si tu lavai pas la / confu ( quoi que ca ma permi de tapp un peut xull ;p lol) sinon le rest pas trop de pb ....... me rest juste a me decider a respec mon persso et go ROOXXxx !!!!! en tout qua ct treeees simpa ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monter une team RoXXor PVP Mar 19 Fév - 14:29 | |
| Pour lancer un Raid sur une autre base : * Votre base doit contenir au moins 8 pièces, dont une Chambre Forte pour votre Objet de Pouvoir. * Vous devez placer 6 Ancres Dimensionnelles. Une seule peut être placée par pièce. Les Ancres ne peuvent être placées dans l'Entrée ou dans la Chambre Forte. * Vous devez avoir un Téléporteur de Raid pour pouvoir vous téléporter dans la base à des défenseurs. on ma souvent demandé comment faire un raid de base ..alors voila... PVP TOUT LES LUNDI...Inscrivez vous En Avant Alicornis !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monter une team RoXXor PVP Mar 19 Fév - 14:30 | |
| et perso pour repondre a lino ..sur mes impressions d'hier en pvp ...ben ct nickel ..plus qu'a monter certain 50 et le tour é jouer ...
je pense qu'un raid va bientot s'organisé...EN AVANT LE PVP !!!! |
|
| |
Kytheree
Nombre de messages : 5 Age : 41 Localisation : 28..... Entre une vache et un champs Date d'inscription : 01/12/2007
Archétype: Defenseur Origine: Magie
| Sujet: Re: Monter une team RoXXor PVP Jeu 21 Fév - 22:54 | |
| Kytheree (def empath/psy) et Spino (rava spines/regen) présent pour PvP, au choix suivant la team. Spino n'a pas encore un build nikel mais kk sous de cotés donc près d'ici peu.
Donc à voir à l'utilisation et selon vos choix mes Chous.
Gloire à toi Ô Coa, Ennemis tremblés, les Alicornis et les Base-Jumpers vont vous écraser!!! | |
|
| |
xia
| Sujet: Re: Monter une team RoXXor PVP Ven 22 Fév - 21:01 | |
| En alicornis j'ai que mon tank ténacité/energie qui soit 50, il est dispo pour pvp. | |
|
| |
Sup_Niko
Nombre de messages : 5 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/12/2007
Archétype: Ravageur Origine: Mutation
| Sujet: Re: Monter une team RoXXor PVP Sam 23 Fév - 12:52 | |
| - Australino a écrit:
- ma foi, deja faudrait que les gens se connectent sur ce forum pour voir les infos.
Enfin je parle du nain, de la cuisiniere décoratrice féministe, du tank carton papier maché et de son 'culator sup-ni(<o ... par exemple ^^ au oui !!!! perso je suis imper bien chaud pour le PVP de masse parce que niker nunut c'est sympa mais apres les grosse partouze c'est cool aussi !! | |
|
| |
Nanotek
Nombre de messages : 10 Age : 41 Localisation : 91 Date d'inscription : 10/12/2007
Archétype: Defenseur Origine: Mutation
| Sujet: Re: Monter une team RoXXor PVP Dim 24 Fév - 15:37 | |
| Yop les gens ça fait un moment que je n'ai pas pu me logger... Trop de taff et perte de connec pendant 1 tite semaines Je n'ai même pas pu faire péter le 50 encore.... Je ne pourrais pas me logger avant mardi soir je pense, j'ai un ti exam, donc lundi va falloir fignoler pour l'oral Après ça va dépendre grandement des dates et du planing du projet que j'ai bientôt fini... Je n'en sais pour le moment pas plus... Quoiqu'il arrive ça me tente bien cette histoire de "pay vot' pet"@ pluche dans le bus les djeunz et les moins djeunz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monter une team RoXXor PVP | |
| |
|
| |
| Monter une team RoXXor PVP | |
|