| OrcoBello: quand faut y aller... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
OrcoBello Alliés
Nombre de messages : 16 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 23/12/2007
Archétype: Blaster Origine: Experimentation
| Sujet: OrcoBello: quand faut y aller... Dim 23 Déc - 6:05 | |
| Allez, faut bien y passer:
Prénom: Philippe Pseudo inGame: OrcoBello Perso Principal: Lady Lightning Lvl: 34 Archétype: Blaster élec/élec Autres Perso: Shinobi No Ryuji (rava), Stonefaced Killer (tank), Lady Leather (rôdeur), Lord D'Eath (mm) Depuis quand vous jouez a CoX? 1 an grosso merdo
Par quels moyens avez vous découvert ce forum ? Je me serais bien passé d'un fofo de plus à suivre, mais comme j'ai dit IG que j'y montrerai ma tronche...
Ca va la vie ? Quand j'aurai plus la crève, ça ira mieux... | |
|
| |
san-a Building Ghost
Nombre de messages : 40 Age : 52 Localisation : drome Date d'inscription : 02/10/2007
Archétype: Blaster Origine: Mutation
| Sujet: Re: OrcoBello: quand faut y aller... Lun 24 Déc - 3:33 | |
| l ouelcome sur le fofo lady en avant Alicornis !!!!! | |
|
| |
Australino Admin
Nombre de messages : 234 Age : 41 Localisation : Cannes Date d'inscription : 21/09/2006
Archétype: Tank Origine: Mutation
| Sujet: Re: OrcoBello: quand faut y aller... Lun 24 Déc - 13:49 | |
| Bienvenue à toi sur ton enième FOFO !! Que la force de la boutade soit avec toi Et n'hésites pas à dire que XULL est un petit nain que tu accroches au sapin ^^ See you in Game | |
|
| |
Nanotek
Nombre de messages : 10 Age : 41 Localisation : 91 Date d'inscription : 10/12/2007
Archétype: Defenseur Origine: Mutation
| Sujet: Re: OrcoBello: quand faut y aller... Lun 24 Déc - 15:32 | |
| Ouelcomeuuuuuuuuuuuuh Tite Blague: Nous sommes le matin du 25 décembre. Cette année, le Père Noël a vraiment eu tous les problèmes : Son habit rouge s'est déchiré des les premières cheminées,... ... il s'est chopé une crise de foie en mangeant toutes les friandises que les enfants avaient laissé pour lui au bord de la cheminée, il a aussi la gueule de bois à cause de tout l'Aquavit qu'il s'est tapé pour se réchauffer en plus, deux de ses cerfs ont attrapé la fièvre aphteuse... Alors ce matin, il est en train de chercher de l'aspirine dans sa pharmacie, lorsque apparaît un éclair de lumière dans le ciel, et ce moment, des trompettes retentissent : C'est le Xull, rayonnant de lumière qui arrive, flottant dans l'air avec sa petite couronne. Il dit : - Père Noël, Père Noël, je t'ai apporte un arbre de Noël magique pour le prochain Noël ! Où je le mets ? - Tu sais où tu peux te le mettre le sapin ? Et de cette journée fort mauvaise naquit la joyeuse tradition du petit Xull perché au sommet du sapin de Noel. | |
|
| |
OrcoBello Alliés
Nombre de messages : 16 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: OrcoBello: quand faut y aller... Lun 24 Déc - 15:46 | |
| Snifff, ça fait plaisir tout plein cet accueil... Maintenant, si un admin pouvait approuver les photos que j'ai déposé dans ma galerie perso, vous pourrez voir ma tronche en plus! Sinon, à jeudi soir, je vais passer quelques jours chez les parents, donc pas de coh pour moi.... | |
|
| |
Rastamanu Master BaseJumper
Nombre de messages : 232 Age : 39 Localisation : Antibes, Antibes, 2 minutes d'arrêt... Date d'inscription : 21/09/2006
Archétype: Blaster Origine: Prodige
| Sujet: Re: OrcoBello: quand faut y aller... Mer 2 Jan - 21:01 | |
| Bienvenue à toi mec, pour les photos faut voir avec Lino c'est lui le grand seigneur du fofo que nous respectons tous! Ps: Je pourrais le faire moi même mais Lino à rien a foutre au taf alors faut bien l'occuper | |
|
| |
Australino Admin
Nombre de messages : 234 Age : 41 Localisation : Cannes Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: OrcoBello: quand faut y aller... Jeu 3 Jan - 10:23 | |
| *siffle*
en direct du taf de L!No
Bon que vais je faire ce matin ? Tiens je vais valider les photos de la galerie de l'autre zouave ^^
[/*siffle] | |
|
| |
OrcoBello Alliés
| Sujet: Re: OrcoBello: quand faut y aller... Jeu 3 Jan - 13:53 | |
| Et donc, avec un grand merci à Lino, dont les doigts doivent avoir un certain fumet, vu le temps qu'il a mis à se les sortir du cul: voici ma tronche! | |
|
| |
Australino Admin
| Sujet: Re: OrcoBello: quand faut y aller... Jeu 3 Jan - 14:14 | |
| C'est comme je t'avais imaginé ^^
Gueule de soulard avec une barbe :p | |
|
| |
Rastamanu Master BaseJumper
Nombre de messages : 232 Age : 39 Localisation : Antibes, Antibes, 2 minutes d'arrêt... Date d'inscription : 21/09/2006
Archétype: Blaster Origine: Prodige
| Sujet: Re: OrcoBello: quand faut y aller... Jeu 3 Jan - 23:16 | |
| Bon je vais eviter ce genre de soirée moi... Je tiens a mes yeux et mon ratelier :p | |
|
| |
san-a Building Ghost
Nombre de messages : 40 Age : 52 Localisation : drome Date d'inscription : 02/10/2007
Archétype: Blaster Origine: Mutation
| Sujet: Re: OrcoBello: quand faut y aller... Mer 9 Jan - 1:17 | |
| en tout cas on vois bien son sponsor | |
|
| |
Nanotek
Nombre de messages : 10 Age : 41 Localisation : 91 Date d'inscription : 10/12/2007
Archétype: Defenseur Origine: Mutation
| Sujet: Re: OrcoBello: quand faut y aller... Jeu 10 Jan - 21:00 | |
| Et quand on pense qu'il n'a que 15ans... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OrcoBello: quand faut y aller... | |
| |
|
| |
| OrcoBello: quand faut y aller... | |
|