| METAS DE RECLUSE | |
|
+4Rastamanu BrItneY san-a Australino 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Australino Admin
Nombre de messages : 234 Age : 41 Localisation : Cannes Date d'inscription : 21/09/2006
Archétype: Tank Origine: Mutation
| Sujet: METAS DE RECLUSE Lun 3 Déc - 18:50 | |
| Bonjour à vous chers membres ou alliés, voilà j'aimerais qu'on s'organise pour se taper les METAS de la Victoire de Recluse afin pour certains d'obtenir les badges . Bien sur, les villains vont vouloir nous briser nos espoirs, c'est pour cela que je proposes de créer un event "Leurre" : Soirée RIKTIs 2 ou 3 Attaques du Vaisseau + TF RIKTI à suivre ( un vendredi soir ou un week end ) Je vais soudoyer un ami villain pour qu'ils organisent cela avec son pseudonyme et tout :p au moins il motivera toutes ces troupes (CYBERLEGION, LA HORDE DE LORD RECLUSE etc... ) Pendant ce temps là, un groupe ou deux de super héros seront sur Recluse pour exploser du META ^^ Donc inscrivez vous ici et mettez vos eventuelles disponibilités pour ce roxage à Victoire de Recluse afin d'organiser l'event Leurre en parallèle !! Mouahahahahaha !! EDIT : VOICI LA LISTE DES PERSONNAGES PARTANTS POUR LES META : AUSTRALINO -- TANK FEU/MASSE 50 RASTAMANU -- BLASTER CARPETTE/ETOURDI 50 BRITNEY -- RAVA GRIFFE 45 SAN A -- BLASTER NRJ² = Moquette de LUXE 50
Dernière édition par le Mar 4 Déc - 10:49, édité 1 fois | |
|
| |
san-a Building Ghost
Nombre de messages : 40 Age : 52 Localisation : drome Date d'inscription : 02/10/2007
Archétype: Blaster Origine: Mutation
| Sujet: Re: METAS DE RECLUSE Lun 3 Déc - 19:21 | |
| quand tu veux, ou tu veux, comme tu veux ..... euh je precise je parle des meta ... | |
|
| |
Australino Admin
Nombre de messages : 234 Age : 41 Localisation : Cannes Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: METAS DE RECLUSE Lun 3 Déc - 19:30 | |
| Lol San A :p on en parlera ce soir sur TS mon coquinou ^^ | |
|
| |
BrItneY Building Ghost
Nombre de messages : 68 Age : 38 Localisation : Retounes toi ;) Date d'inscription : 30/09/2006
Archétype: Ravageur Origine: Prodige
| Sujet: Re: METAS DE RECLUSE Lun 3 Déc - 22:27 | |
| Si je peux me joindre a vous, je serais ravis de fouiner les vilains et casser du meta | |
|
| |
Rastamanu Master BaseJumper
Nombre de messages : 232 Age : 39 Localisation : Antibes, Antibes, 2 minutes d'arrêt... Date d'inscription : 21/09/2006
Archétype: Blaster Origine: Prodige
| Sujet: Re: METAS DE RECLUSE Mar 4 Déc - 3:56 | |
| Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinoooo un véritable escroc... Change pas mec! | |
|
| |
Kytheree
Nombre de messages : 5 Age : 41 Localisation : 28..... Entre une vache et un champs Date d'inscription : 01/12/2007
Archétype: Defenseur Origine: Magie
| Sujet: Re: METAS DE RECLUSE Mar 4 Déc - 11:42 | |
| Muy interessante Señor Lino,
Ravi de pouvoir vous accompagné avec ma def ou mon rava suivant vos besoins. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: METAS DE RECLUSE Jeu 6 Déc - 18:30 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 232 Age : 39 Localisation : Antibes, Antibes, 2 minutes d'arrêt... Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: METAS DE RECLUSE Lun 10 Déc - 18:32 | |
| Bon c'est bien joli de dire :" ouéééé on va tous les taper!!!" Mais faudrait fixer une date nan? | |
|
| |
san-a Building Ghost
Nombre de messages : 40 Age : 52 Localisation : drome Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: METAS DE RECLUSE Mar 11 Déc - 3:14 | |
| c est vrai que si on compte sur lino pour organisé ..... c est po gagné | |
|
| |
Australino Admin
| Sujet: Re: METAS DE RECLUSE Mar 11 Déc - 10:06 | |
| :/ Bon je vais me les taper tout seul au petit dejeuner alors si c'est comme ca !!
PS : "Xull ?! Un doigt dans le cul de San A" on a fini avant vous :p | |
|
| |
Australino Admin
| Sujet: Re: METAS DE RECLUSE Jeu 24 Jan - 19:18 | |
| Bon bin vu le nombre de participants à ce forum je déclare ouvert les 2000eme propositions de Meta de Recluse !!! Lundi Soir à 22h30 on se tape les métas à recluse Bises à vous PS: Rendez vous sur TS à partir de 20h pour organisation des personnages, puis n'oubliez pas connection en hide à partir de 22h | |
|
| |
inut
Nombre de messages : 14 Age : 50 Localisation : Neuilly sur marne (93) Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: METAS DE RECLUSE Ven 25 Jan - 14:19 | |
| moi moi moi .... tapper du vilain .. quand tu veuuuu ^^ avec le tank feu/nrj bien sur ^^ pourai tapper xull unti'peut ossi ?? ;p | |
|
| |
san-a Building Ghost
| Sujet: Re: METAS DE RECLUSE Ven 25 Jan - 16:26 | |
| me manque que recluse en personne avec san-a donc pour les autres je verrai si je change ou pas (ca me fera toujours monter un peu mon 3eme badge casemate ^^) | |
|
| |
Nanotek
Nombre de messages : 10 Age : 41 Localisation : 91 Date d'inscription : 10/12/2007
Archétype: Defenseur Origine: Mutation
| Sujet: Re: METAS DE RECLUSE Sam 26 Jan - 13:20 | |
| y a un lvl mini ? sinon en pleine semaine pour moi ça va etre limite, enfin tout dépend de la durée de tout ça... | |
|
| |
inut
Nombre de messages : 14 Age : 50 Localisation : Neuilly sur marne (93) Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: METAS DE RECLUSE Sam 26 Jan - 14:45 | |
| lvl 40 mini la Victoir de recluse | |
|
| |
Sup_Niko
Nombre de messages : 5 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/12/2007
Archétype: Ravageur Origine: Mutation
| Sujet: Re: METAS DE RECLUSE Lun 28 Jan - 14:31 | |
| Ba c'est super cool si il y a une petite place pour mes fesses je suis preneur !!! | |
|
| |
Australino Admin
| Sujet: Re: METAS DE RECLUSE Lun 28 Jan - 14:34 | |
| Toujours une place pour toi ma vieille poule ^^ | |
|
| |
Sup_Niko
Nombre de messages : 5 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: METAS DE RECLUSE Lun 28 Jan - 15:23 | |
| - Australino a écrit:
- Toujours une place pour toi ma vieille poule ^^
je vais chercher le coca et la vaseline pour ce soir, et si je trouve pas !!! ce sera coca et cul sec... (' ') yeah | |
|
| |
Sup_Niko
| Sujet: Re: METAS DE RECLUSE Mar 29 Jan - 11:35 | |
| dit ont remet ca pour quand ? car cela avait l'aire assé sympa | |
|
| |
Australino Admin
| Sujet: Re: METAS DE RECLUSE Mar 29 Jan - 12:09 | |
| A Cause de putain de villains de merde, on a pas pu se les faire trankil
Je sens qu'un dimanche soir au lieu de faire un raid vaisseau on devrait se les faire.
Ou alors vu le nombre de TF lady grey prévu le week end double pex on peut gérer ca | |
|
| |
| Sujet: Re: METAS DE RECLUSE Mer 30 Jan - 15:28 | |
| C'est quand meme fou que les villains nous cassent les couilles comme ça... Je serais pour organiser une expédition punitive inter-coa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: METAS DE RECLUSE | |
| |
|
| |
| METAS DE RECLUSE | |
|